Sélectionner une page

MISE À JOUR 1.9.6 : LE COMMISSARIAT

MISE À JOUR 1.9.6 : LE COMMISSARIAT

 

 

La mise à jour 1.9.6 a vu un nouveau lieu être ajouté au jeu : le commissariat de police.
Situé entre le Bunker Alpha et votre base, le commissariat est un lieu spécialement créé pour permettre aux joueurs de récupérer des plans d’armes à feu et les matériaux nécessaires pour les assembler, comme les Pièces d’usine, la Fibre de Carbone et les Lentilles, mais aussi des plans pour la moto de police.
Ce nouveau lieu a également permis de rajouter plusieurs nouveaux zombies plus ou moins puissants.

 

 

SOMMAIRE

I- Informations générales


II- Nouveaux zombies


III- Carte du lieu


IV- Fonctionnement du lieu & système de vagues


V- Comment terminer cette zone ?

 

I- INFORMATIONS GENERALES
Le vendredi 31 août 2018 est apparue la mise à jour 1.9.6. Elle introduisait la nouvelle zone dont les développeurs parlaient depuis plusieurs semaines.

Les développeurs avaient en effet déjà posté plusieurs images de la nouvelle zone :

 

Voici une l’une des premières images postées, qui montre les premiers concepts de la nouvelle zone.

 

 

 

 

Voici ici l’une des premières modélisations du commissariat.

 

 

 

 

Ceci est l’une des éventuelles salles du bâtiment, qui ne fut malheureusement pas rajoutée au modèle final.

 

 

 

 

Voici la modélisation du modèle final du commissariat, utilisée aujourd’hui dans le jeu.

 

 

 

A l’origine, le commissariat a été rajouté sur la carte globale entre le bunker Alpha et la base du joueur, remplaçant une Crête calcaire. Il a été déplacé et est maintenant situé derrière le bunker Alpha, dans la zone cachée par la tour. Pour le débloquer, il suffit de réparer le générateur de la tour, avec 10 câbles électriques, 12 caoutchoucs, et 15 vis. Une fois fait, le commissariat sera disponible.

 

 

 

Le commissariat est une zone rouge (difficulté élevée) aux récompenses très élevées. Il se rafraîchit tous les trois jours, soit 72 heures. Pour y aller, le joueur peut choisir de courir, dépensant 51 énergies, ou de marcher, mettant 46 minutes et 16 secondes pour y arriver, ou utiliser son Chopper, et y parvenir en 20 secondes.

 

 

 

II- NOUVEAUX ZOMBIES
Le commissariat a permit de rajouter six (sept en comptant une variante de l’un d’entre eux) nouveaux zombies au jeu. Voici leur présentation :

L’Officier zombie

Points de vie : 120
Dégâts : 6
Armure : 0
Vitesse : rapide (équivalent au Mordeur Rapide)
Capacité spéciale : aucune
Expérience : 100

 

L’Officier zombie (avec armure)

Points de vie : 120
Dégâts : 6
Armure : 32
Vitesse : rapide (équivalent au Mordeur Rapide)
Capacité spéciale : aucune
Expérience : 100

 

Le Mordeur affamé

Points de vie : 240
Dégâts : 15-30
Armure : 0
Vitesse : normale (équivalent au Flotteur) – lente (équivalent au Zombie Errant)
Capacité spéciale : se régénère 15 points de vie en frappant le joueur lorsqu’il est au-dessus de 59 points de vie, et ralentit, inflige 30 dégâts, se régénère 30 points de vie en frappant le joueur lorsqu’il est en-dessous de 59 points de vie.
Expérience : 100

 

Le Prisonnier

Points de vie : 80
Dégâts : 15
Armure : 0
Vitesse : rapide (équivalent au Mordeur Rapide)
Capacité spéciale : aucune
Expérience : 100

 

Le Combattant

Points de vie : 240
Dégâts : 30
Armure : 0
Vitesse : normale (équivalent au Flotteur)
Capacité spéciale : hurle et paralyse le joueur pendant quelques secondes si celui-ci se trouve dans le rayon d’action de l’attaque. Le joueur ne peut pas bouger, attaquer, ouvrir son inventaire, se soigner ou manger lorsqu’il est paralysé.
Expérience : 100

 

Le Zombie explosif

Points de vie : 100
Dégâts : 6
Armure : 32
Vitesse : rapide (équivalent au Mordeur Rapide)
Capacité spéciale : lorsque ses points de vie tombent en-dessous de 25, explose, infligeant 400 de dégâts au joueur si celui-ci se trouve dans le rayon de l’explosion. Il est à noter que toute créature autre que le joueur (chien, autres zombies…) n’est pas affectée par l’explosion.
Expérience : 100

 

Le Zombie d’émeute

Points de vie : 150
Dégâts : 20
Armure : 32
Vitesse : lent (équivalent au Zombie errant)
Capacités spéciales : – peut lever son bouclier pendant quelques secondes. Il est alors totalement invulnérable : aucune arme ne peut le blesser, les balles ricochent sur son bouclier. Même les grenades du Milkor MGL et le feu du Pistolet lance-fusées sont inefficaces.
– peut donner au joueur un coup de bouclier. Celui-ci recevra des dégâts et sera repoussé, ne pouvant bouger, attaquer, ouvrir son inventaire, manger ou se soigner pendant une ou deux secondes.
Expérience : 100

 

 

III- CARTE DU LIEU

 

 

 

Les coffres ou  portes marqués d’un cadenas nécessitent la compétence Voleur d’un niveau aléatoire (I, II ou III) pour être ouverts.

 

 

IV- FONCTIONNEMENT DU LIEU & SYSTEME DE VAGUES

Le système de récompenses du commissariat est très similaire à celui du bunker Alpha : en éliminant des zombies, le joueur peut récupérer des cartes de police. Il existe quatre types de cartes, de la moins rare à la plus rare :

 

 

La Carte de sergent :

 

 

La Carte de lieutenant :

 

La Carte de capitaine :

 

La Carte d’inspecteur :

 

 

Les cartes récupérées sur les zombies peuvent être échangées contre des cartes plus rares avec le pilleur (noté en vert sur la carte) :

Il faut lui donner dix Cartes de sergent pour obtenir une Carte de lieutenant, dix Cartes de lieutenant pour une carte de capitaine, etc.
Donc, si vous voulez recevoir une Carte d’inspecteur à partir de Cartes de sergent, il vous faudra 1000 Cartes de sergent ! Bonne chance…

Chaque carte peut être utilisée dans un terminal situé à l’entrée du commissariat : pour une carte, le joueur reçoit une boîte dont les récompenses sont plus ou moins intéressantes selon la carte échangée.
Voici des exemples de récompenses obtenues grâce aux cartes :

Carte de sergent – 1 petite arme de corps-à-corps (du marteau au feuille de boucher); de le nourriture/ de l’eau; quelques bandages; des matières premières : adhésif, vis, pièces de caoutchouc…

Carte de lieutenant – 1 boîte d’arme (la même que celle échangée avec le marchand); 1 arme; 1 plan de modification d’arme à feu commun; 1 pièce pour modification d’arme (pièce d’usine, fibre de carbone…); 1 tenue complète tactique; des bandages; quelques matériaux

Carte de capitaine – 2 armes à feu; des pièces pour modification d’arme; 1 tenue tactique complète; 1 plan de modification d’arme à feu rare; des bandages; des matériaux rares (composants high-tech; plaques d’acier…); des matériaux

 

Un exemple de récompense en échange d’une Carte de capitaine.

 

 

Carte d’inspecteur – 2 armes à feu; 1 armure du SWAT complète; 1 plan de modification d’arme à feu très rare; des pièces pour modification d’arme; 1 boisson énergisante; des matériaux rares (composants high-tech; plaques d’acier…); 1 plan de moto de police [seulement si la vague 99 a déjà été battue]

Trois terminaux sont disponibles dans le hall, chacun représentant un essai; on ne peut donc échanger que trois boîtes par commissariat. Toutefois, il est possible de réparer deux terminaux détruits pour arriver à cinq échanges possibles par commissariat (un sixième terminal pourrait être réparé, mais il nécessite du tungstène, qui n’est pas encore présent dans le jeu).
Voici les éléments requis pour la réparation des terminaux :

 

 

 

 

Alors, comment récupérer suffisamment de cartes pour pouvoir les échanger et accéder à ces récompenses ? La réponse est simple, en affrontant les vagues de zombies.
Comme vous l’aurez remarqué, le commissariat est séparé en deux ailes, séparées par une grande zone qui ressemble étrangement à une arène…
Là, se trouve un terminal qui permet, à chacune de ses activations, d’appeler une vague de zombies que vous pourrez éliminer pour récupérer leurs cartes. Voici quelques conseils :
– Une fois que vous aurez activé le terminal pour la première fois, la porte de l’arène va se verrouiller et vous ne pourrez plus sortir : soyez sûr d’emporter tout le matériel nécessaire et de le stocker dans les casiers prévus à cet effet avant de commencer.
– Il y a 99 vagues de zombies, devenant au fur et à mesure de plus en plus difficiles à combattre. Alors emportez assez d’armes et surtout, ne commencez que quand vous vous sentez prêt !
– Les zombies sont une chose, la faim et la soif une autre. Le combat est très long, alors apportez assez de nourriture et d’eau pour tenir !
– Si vous ne pensez pas pouvoir continuer jusqu’à la fin, vous pouvez toujours vous rendre : la porte va se déverrouiller et le terminal se casser. Pour le réparer, vous aurez besoin d’un circuit électronique, et vous pourrez reprendre les vagues depuis le début.
– Si vous mourez, le terminal se cassera également.

 

 

 

V- COMMENT TERMINER CETTE ZONE ?

 

 

Voici le matériel qui vous sera nécessaire pour terminer la zone (99 vagues non comprises) :

 

 

A savoir que :
– les modifications des machettes ne sont pas à prendre en compte, des machettes simples suffisent très bien;
– tout le matériel ne sera pas utilisé, la plupart est emporté pour la sécurité (notamment les kits de secours)
– La masse à scie sert à infliger des coups critiques aux zombies (un Briseur d’os ou une Faux conviennent très bien)
– Le panneau de signalisation, grâce à sa grande portée, permet d’attaquer les Zombies d’émeute tout en évitant de recevoir des dégâts
– Le Glock 17 sert à tuer les Mordeurs affamés sans se faire toucher
– Les machettes permettent d’éliminer les autres zombies (Officiers zombies, Prisonniers…)

Voici une carte du commissariat, où sont indiqués en bleu les zombies auxquels on peut infliger un coup critique, et en gris le chemin à prendre pour pouvoir le leur infliger. Pour le zombie en bleu qui n’a pas de chemin indiqué, pour faire le coup critique, il suffit d’ouvrir la porte et de immédiatement s’accroupir. Le zombie ne devrait pas vous remarquer.

 

 

 

 

Vous connaissez maintenant les informations de base sur le commissariat, il est temps pour vous d’y aller. Bonne chance !
Si vous avez des ajouts à faire ou des remarques, n’hésitez pas à laisser un commentaire

 

 

A propos de l’Auteur:

avatar
  Souscrire  
Me notifier des

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • [FR] kp'clan [FR] kp’clan J'invite tout les Français / Francophone à rejoindre mon clan actif.Che...
  • I GIGN I I GIGN I Clan en construction à thème force d'intervention spéciale !Boost xp di...
  • Sfax  Heros Sfax Heros On va domine le serveur ;)
  • DESTINO DESTINO Salut les survivants et les survivantesNous sommes un Clan FUN et Franç...
  • Walking Mort Walking Mort Clan dirigée par une fille dingue de Zombies.

Commentaires Récents

  • Johan sur Questions aux développeurs – Partie 21 !: “Pourriez vous ajouter un mode éditeur de map qui permet de prendre tout se qui est posé sur sa base…
  • FaramirTheSurvivant sur ATV: “Bonjour. la recette de craft de l'ATV n'est plus valide car une fois posé par terre il vaut les ressources…
  • GrosTar3 sur [FR] kp’clan: “J'aimerais savoir si vous êtes toujours actif (je suis lvl 200)

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

 Pas de membre en ligne en ce moment

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?