Ho ho ho – la saison des fêtes de Noël est officiellement ouverte! Tout est bon et convenable: cadeaux, un arbre de Noël, Santa zombie. Le plaisir commence!

L’épicentre de la fête sera la piste de course Snowy où nous courrons en motoneige. Tout sera prêt à votre arrivée – motoneige, neige et piste – tout est là. Gardez un œil sur le prix, obtenez 3 victoires par jour pour ouvrir un coffre de vacances. Le nombre de courses est illimité. Pour participer, parlez au gars nommé Shaun. Nous invitons tous les survivants de niveau 7 ou plus à tenter leur chance sur le circuit enneigé.

Vous aimez les cadeaux? Avez-vous été gentil cette année? Gardez les yeux ouverts lorsque vous vous promenez: le zombie Santa a parcouru tous les lieux et dispersé des boîtes magiques. Il a un sens de l’humour tordu, de sorte que vous ne savez jamais ce que vous trouverez à l’intérieur: un chiot mignon ou un zombie pas si mignon.

Si vous ne savez pas s’il est temps de mettre un sapin de Noël ou pas, nous sommes absolument contre ce genre d’hésitations. Ouvrez des recettes, trouvez un arbre de Noël, installez-le à votre base et recevez des cadeaux tous les jours. Profitez!

Les joyeux sons de la fête ont amené de nouveaux types de zombies sur notre terrain vague. Après en avoir tués quelques-uns, vous obtiendrez des ornements pour décorer votre sapin de Noël à la base, ou vous pourrez discuter d’un échange avec Ralph. Il souhaite également décorer un arbre de Noël et se fera un plaisir d’échanger des ornements contre des vêtements fantaisiste et de la nourriture de Noël.


Chers utilisateurs d’iOS, la mise à jour sera disponible sur l’App Store dans 2-3 jours. Merci pour votre patience!