Attention : certaines informations peuvent être erronées

Cet article est consacré aux quelques conseils que nous pouvons d’ores et déjà vous donner pour vider le sous-sol quatre du bunker militaire Alpha.

Équipement conseillé :
– Une armure tactique (deux pour être sûr)
– Quatre Glocks avec collimateur (pour les tourelles lourdes)
– Un AK-47 (pour les tourelles normales)
– Trois machettes
– Une masse à scie
– Quarante viandes séchées/ Plats de carottes
– Dix pansements

Au niveau des zombies, cet étage est globalement simple, seulement trois ou quatre Géants Enragés, et quelques zombies gelés, à attaquer avec les machettes (note: les zombies gelés se régénèrent quand ils vous frappent).
Attention aux quartiers de viande contaminée gelés, au contact de ceux-ci, vous recevrez 30 dégâts. Il est donc très facile de mourir à cause d’eux.
Le principal problème est causé par les tourelles. Je vous conseille de détruire les tourelles normales au fusil d’assaut (M16 ou AK-47) ou au VSS. Pour les tourelles lourdes, il est plus rentable de les attaquer avec un Glock à collimateur. En effet, les tourelles lourdes divisent vos dégâts par quatre. Un fusil d’assaut fait donc trois ou quatre dégâts, alors qu’un Glock en fait cinq (note : un VSS en fait 12)

Au niveau de son plan, le sous-sol quatre est très similaire à l’ancien sous-sol un : une première boucle pour accéder à un terminal qui ouvre une deuxième boucle, au bout de laquelle on active un deuxième terminal pour ouvrir une salle avec deux coffres qui contiennent le meilleur loot du sous-sol.

Au niveau du contenu des coffres, celui-ci est très bon : on peut en effet récupérer du minerai de cuivre, des barres de cuivre et d’acier et des plaques d’acier dans les casiers.

Article de la Communauté.

Cet Article a été rédigé par un membre de la Communauté. N’hésitez pas à remercier son auteur, vous souhaitez vous aussi partager un article ou une astuce ?