Maj 1.7.9 – SS4 Bunker Alpha

Attention : certaines informations peuvent être erronées

Cet article est consacré aux quelques conseils que nous pouvons d’ores et déjà vous donner pour vider le sous-sol quatre du bunker militaire Alpha.

Équipement conseillé :
– Une Armure tactique (deux pour être sûr)
– Quatre Glocks avec collimateur (pour les tourelles lourdes)
– Un AK-47 (pour les tourelles normales)
– Trois Machettes
– Une Masse à scie
– Quarante Viandes séchées/ Plats de Carottes
– Dix Pansements

Au niveau des zombies, cet étage est globalement simple, seulement trois ou quatre Géants Enragés, et quelques zombies gelés, à attaquer avec les Machettes (note: les zombies gelés se régénèrent quand ils vous frappent).
Attention aux quartiers de viande contaminée gelés, au contact de ceux-ci, vous recevrez 30 dégâts. Il est donc très facile de mourir à cause d’eux.
Le principal problème est causé par les tourelles. Je vous conseille de détruire les tourelles normales au fusil d’assaut (M16 ou AK-47) ou au VSS. Pour les tourelles lourdes, il est plus rentable de les attaquer avec un Glock à collimateur. En effet, les tourelles lourdes divisent vos dégâts par quatre. Un fusil d’assaut fait donc trois ou quatre dégâts, alors qu’un Glock en fait cinq (note : un VSS en fait 12)

Au niveau de son plan, le sous-sol quatre est très similaire à l’ancien sous-sol un : une première boucle pour accéder à un terminal qui ouvre une deuxième boucle, au bout de laquelle on active un deuxième terminal pour ouvrir une salle avec deux Coffres qui contiennent le meilleur loot du sous-sol.

Au niveau du contenu des Coffres, celui-ci est très bon : on peut en effet récupérer du minerai de Cuivre, des Barres de Cuivre et d’acier et des Plaques d’acier dans les casiers.

Article de la Communauté.

Cet Article a été rédigé par un membre de la Communauté. N’hésitez pas à remercier son auteur, vous souhaitez vous aussi partager un article ou une astuce ?

Poster un Commentaire

avatar
 Plus récents   Plus anciens   Plus de votes
Bigbox81
Editor

On récupère également dans le SS4, des pièces de tourelles. (on peut également en trouver dans les tourelles du SS2 et SS3).

On trouve également le « détecteur de chaleur », objet indispensable pour crafter une tourelle. Pour rappel, dans la liste des plans, il s’agit juste d’un patron, une fois les pièces réunis il faudra assembler la tourelle avec plusieurs autres pièces (même principe que le chopper, générateur…)

On peut trouver ce détecteur en mode normal ou hardmode.

Pour le moment, le mode harcore n’est pas rentable.

Deux salles sont fermés, il faudra un chien pour y accéder !

j78330
Survivant
j78330

Bonjour 

Je ne peux pas faire la tourelle car il me manque un point de compétence pour l’apprendre je suis au niveau 99. Merci pour vos réponses 

Pak63
Survivant
Pak63

Bonjour, moi je suis comme toi niveau 99 et il me manque 1 point aussi pour apprendre la recette du mortier donc pas très grave mais c’est quand même bizarre qu’il manque 1 points pour pouvoir tout apprendre étant niveau 99 !!! Avoir par la suite si c’est fait exprès pour que l’on ai un choix à faire ou si c’est une erreur de leurs part ! Affaire à suivre !!! 😉

Kingofkrap
Invité
Kingofkrap

En fait c’était le point qui a servi à kraft l’établi de Noël. Depuis kéfir nous l’à rendu

Derisbourg
Invité
Derisbourg

Comment arriver au niveau supérieur du bunker alpha

dragonslash
Survivant
dragonslash

C’est inférieur et il y a un ascenseur et certains étages ne sont pas encore disponibles

Les Nouveaux Clans

  • N0OWË
  • LES RENEGATS Bonjour à tous, LES RENEGATS sont une alliance de jo...
  • frère killer clan entre potes ! vous êtes les bienvenues ! plu...
  • Psg team Un clan pour les fans de foot et plus particulièrement...
  • WeedTeam La Team qui défonce du zombie et pas que... !!! ;) ;) ;...

En Direct du Forum

Membres en Ligne

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?