Sélectionner une page

Devblog 03/18: Mise à jour 1.11.8

Devblog 03/18: Mise à jour 1.11.8

Salutations aux habitants des terres incultes dont les membres ne se détachent pas. Nous aimerions vous introduire quelques choses. À discuter?

Commençons par la partie arme. Nous avons ajouté quelques nouvelles compétences actives: – Zip Gun avec la base améliorée Revolver est maintenant capable de tirer un double coup sans recharge. Le gars de l’autre côté aura-t-il le temps de compter jusqu’à trois? – La baïonnette de l’AK47 est utile dans les combats rapprochés. Celui-ci est une sorte d’ouvre-boîte pour l’armure de ceux qui cherchent des ennuis. – Une planche puissante pour une batte de fortune tirera votre ennemi de deux pas en arrière et le fera respecter votre espace privé. – Le moteur de la Masse à scie crée un désordre total. C’est étonnant qu’il n’ait pas été utilisé dans certains bloody slasher des années 80.

Nous avons ajouté une recette de garde-robe et avons modifié le système de personnalisation des personnages. Pour changer votre apparence, votre sexe ou votre nom, vous devez assembler une garde-robe à votre base. Les modifications peuvent être sauvegardées pour des pièces, prenez donc le choix d’une nouvelle coupe de cheveux de façon responsable. Regardez cela, l’humanité a survécu à l’apocalypse, mais s’occupe encore de son apparence.
Le marchand local Joe s’est inspiré de l’exemple de Lucas qui a organisé le carnaval du Brésil et a décidé de célébrer la Saint-Patrick. Ils disent que c’est Saint Patrick qui a chassé l’Irlande de tous les zombies. Ou des serpents. De qui se souvenir? Malheureusement, Joe n’est pas aussi ambitieux que Lucas, ne vous attendez donc pas à des tribunes, des défilés ou des festivités massives. Au lieu de cela, il est venu avec des chapeaux verts. Le stock est limité, alors s’il propose d’échanger quelque chose contre l’un de ceux-ci, prenez le chapeau et courez! Nous ne le retirerons pas, il restera avec vous même lorsque les vacances seront finies. Et si vous en avez assez de passer des vacances seul, vous pouvez obtenir un mannequin pour votre armure préférée et l’appeler, disons, Arnold. Et puis sortir avec Arnold et vivre heureux pour toujours. Pour trouver votre nouvel ami, jetez un coup d’œil dans la boutique du jeu.
La carte du monde a subi une «métamorphose». Certains emplacements ont été réaménagés, alors restez vigilants pendant votre voyage, ne manquez pas votre tour.
Thaïlande, cette nouvelle est pour vous, les gars. Nous sommes heureux d’annoncer que le thaï a été ajouté au langues du jeu. Yay! Nous vous avons raconté et montré tout ce que nous avons obtenu. Allons-y maintenant. À plus!

A propos de l’Auteur:

Black-Knight

Toujours prêt à aider un survivant !

avatar
  Souscrire  
Me notifier des

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • I GIGN I I GIGN I Clan en construction à thème force d'intervention spéciale !Boost xp di...
  • Sfax  Heros Sfax Heros On va domine le serveur ;)
  • DESTINO DESTINO Salut les survivants et les survivantesNous sommes un Clan FUN et Franç...
  • Walking Mort Walking Mort Clan dirigée par une fille dingue de Zombies.
  • Artefact3 Artefact3 Clan Français du jeu Last Day on Earth.Communauté d'entraide et très ac...

Commentaires Récents

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?