Sélectionner une page

Devblog 04/03: Mise à Jour 1.11.7

Devblog 04/03: Mise à Jour 1.11.7

Notre patrie post-apocalyptique bourdonne d’informations sur les changements survenus dans le secteur 7. Est-ce vrai? Vous ne le saurez pas avant d’aller voir par vous-même.

Nous avons pris un mètre ruban, un marteau et avons légèrement reconstitué le secteur 7. Le garage n’est plus là, alors que le mur fait maintenant face à un camp nouvellement construit. Le camp deviendra un point de rencontre et de départ, à partir duquel les survivants seront envoyés dans des zones infectées pour des aventures coopératives. Des scientifiques locaux ont fouillé dans d’anciens ordinateurs et ont créé un nouveau moyen de navigation dans les zones infectées: la carte s’ouvrira par interaction avec la console située dans le camp. Remerciez les scientifiques et envoyez-leur une carte de vœux, car vous n’aurez pas à dépenser de l’énergies précieuses pour vous déplacer entre ces lieux!
REMARQUE IMPORTANTE: la zone de décontamination ne peut être franchie qu’une seule fois. Des passages répétés ne sont pas nécessaires.

Et qu’en est-il des lieux eux-mêmes? La carte des zones infectées est en train de s’élargir. Il ya 4 nouveaux endroits où vous pouvez côtoyer d’autres survivants pour rendre la vie des zombies misérable. Les emplacements se différencient par les récompenses et la difficulté pour donner des coups de pied dans les fesses des zombies. À l’un d’eux, préparez-vous à rencontrer un boss qui vous détruira avec une certitude absolue si vous décidez de le combattre en solo.
Heureusement, une nouvelle armure et quelques armes sont déjà disponibles: fusil MP5K pour les entretiens brefs et une lance en acier pour les échanges étroits. Ces nouveautés ne peuvent être utilisées que dans les zones infectées.

Vous recherchez des tâches passionnantes et des quêtes attrayantes? Vous pouvez en obtenir au camp, auprès d’un guerrier inconnu, si vous le lui demandez gentiment. Recevez divers biens et récompenses pour avoir terminé les quêtes. Et maintenant, attention: une de ces récompenses peut être un sac à dos tactique, que vous pouvez utiliser AU-DELÀ des zones infectées. Intéressé?
Le secteur 7 et les zones infectées vont grandir et se développer.
Allons maintenant voir ce qui se passe là-bas. Au revoir!

A propos de l’Auteur:

Mistorm

Salut ! Je me suis épris de ce jeu, je le suit depuis le début, et c'est vraiment un plaisir de répondre à vos questions et de rédiger des articles pour vous aider ! Au plaisir ;)

avatar
2 Sujets de commentaires
5 Réponse de l'article
0 Followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaires les plus Hot
4 Auteurs de commentaires
MistormTessaSpiiroofredlam Auteurs de commentaires récent
  Souscrire  
 Plus récents   Plus anciens   Plus de votes
Me notifier des
fredlam
Survivant

bonjour, ca fait 24h que j’essaye d’avoir le pantalon de scout (j’ai fais les 4 zones possibles, et je ne l’ai jamais, je n’ai trouvé que des chaussures. est ce normal?
fred

Tessa
Invité
Tessa

Je suis dans le même cas c’ça fait 3 jours que je cherche le pantalon de scout j’ai fait toute les zones plusieurs fois et toujours rien

Spiiroo
Invité
Spiiroo

Bonjour je ne comprenais pas les survivants à côté de moi n’existent plus pourquoi ??

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • Sfax  Heros Sfax Heros On va domine le serveur ;)
  • DESTINO DESTINO Salut les survivants et les survivantesNous sommes un Clan FUN et Franç...
  • Walking Mort Walking Mort Clan dirigée par une fille dingue de Zombies.
  • Artefact3 Artefact3 Clan Français du jeu Last Day on Earth.Communauté d'entraide et très ac...
  • FrenchArmy FrenchArmy Un clan pour tous ceux qui adore en Last Day On Earth. Ici, être Fair-play...

Commentaires Récents

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?