Sélectionner une page

Devblog 19/02: Mise à jour 1.11.6

Devblog 19/02: Mise à jour 1.11.6


Plein de choses géniales ont été ajoutées dans cette mise à jour, les voici:

Un nouveau venu qui débarque du Brésil: Lucas. Il en avait marre de s’ennuyer, il a donc eu une brillante idée pour mettre de l’ambiance. Et quoi de mieux qu’organiser une fête avec les zombies. Un Carnaval ! Afin de faire un défilé digne de ce nom, Lucas va avoir besoin de ton aide. Il faudra trouver les objets dont il a besoin: du fil, des ceintures et des épingles. Dès que les préparations seront terminées, nous auront droit à un véritable Carnaval zombie ! En échange de ta précieuse aide, Lucas pourra te récompenser avec une modification d’arme très rare, une arme à feu, un circuit éléctronique ou même le nouveau motif du chopper aux couleurs du Brésil. Ce que tu auras eu pendant cet évènement ne disparaîtra pas à la fin, tu peux en être certain ! Le Carnaval zombie aura lieu du 21 février au 8 mars.

Si tu aimais parcourir en long et en large ta base afin de trouver ce que tu cherches, on a de mauvaises nouvelles pour toi. On a procédé à un petit réaménagement. Ou un déménagement, si vous aviez une base déjà bien remplie. On va essayer d’être le plus clair possible. Tu n’as perdu aucun objet suite au changement. On a réduit le nombre total de coffres que tu peux poser dans ta base à 40, et en contrepartie on a augmenté la place dans les grands coffres. La malle a désormais 45 places, et elle peut maintenant être améliorée afin d’obtenir un râtelier de 75 places. Si tu avais des caisses militaires, elles ont été directement changées en râteliers.

Tu ne peux donc plus fabriquer de coffres ou de malles directement, ils ont été retirés de la liste. Tu auras juste à placer une petite boîte en bois, puis l’améliorer au fur et à mesure à la taille voulue.

On le redit encore une fois, mais tu ne perdras rien suite au réaménagement. On a automatiquement amélioré les coffres trop pleins, et on a fait en sorte de faire tenir tous tes objets dans un maximum de 40 coffres. Et si jamais tu avais plus d’objets qu’il ne peut y avoir dans ces 40 coffres, on a placé l’excédent dans ta messagerie. N’oublie pas d’aller vérifier là-bas.

Ah ! On avait presque oublié. Les coffres sont devenus intelligents ! Enfin, pas au point de discuter philosophie ancienne avec toi ou alors de mettre Despacito quand tu es triste, mais ils vont automatiquement indiquer sur leur couvercle le type d’objet le plus présent à l’intérieur, sous forme de graffiti. Si un coffre contient majoritairement des armes à feu, un dessin d’arme à feu apparaîtra sur le coffre. Vivre en apocalypse n’a jamais été aussi confortable.

Mis à part la révolution des coffres et le Carnaval, on a apporté un changement assez important. Marre de devoir fabriquer des coffres et des palissades de piques pour les pilleurs? On sait ce que tu ressens. On a eu une petite discussion avec les pilleurs, et ils ont été d’accord pour changer leurs demandes. De nouvelles tâches ont été ajoutées, plus simples et plus pertinentes. Et si tu veux passer une tâche avec des pièces d’or, le prix a été divisé par deux.

Revenons sur la dernière mise à jour. Tu as certainement pu obtenir la compétence “Voleur”, mais tu n’as pas trouvé comment t’en servir. On s’explique. Maintenant, dans toutes les zones, certains coffres ou salles seront verrouillés. Ils seront déblocable en ayant un niveau spécifié de la compétence Voleur. Cette compétence a trois niveaux. Vous pourrez y trouver des objets rares, comme des livres d’expérience, ou bien la nouvelle arme dont on va parler juste après. Cette compétence va se révéler très utile.

Tous aux abris ! On a ajouté des grenades ! Jettes les dans un tas de zombie et admire l’explosion. Couleurs vives et chatoyantes garanties.

Une dernière bonne nouvelle, la consommation d’essence dans une zone a été divisée par deux. Bonne balade à moto.

On a abordé toutes les nouveautés, maintenant allez jouer, et de notre côté on se remet au boulot. A plus !

P.S. : Chers utilisateurs iOS, la mise à jour sera disponible dans l’App Store dans quelques jours. Merci pour votre soutien.

A propos de l’Auteur:

Mistorm

Salut ! Je me suis épris de ce jeu, je le suit depuis le début, et c'est vraiment un plaisir de répondre à vos questions et de rédiger des articles pour vous aider ! Au plaisir ;)

avatar
10 Sujets de commentaires
15 Réponse de l'article
0 Followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaires les plus Hot
12 Auteurs de commentaires
MistormbuchkantyannBlack-Knightdoz Auteurs de commentaires récent
  Souscrire  
 Plus récents   Plus anciens   Plus de votes
Me notifier des
Pariset
Invité
Pariset

Bonjour kéfir depuis la mise à jour l’essentiel de mes tenues swats on disparu seul les bottes swats sont encore là faites quelques fois svp merci d’avance

Sparta40
Invité
Sparta40

iOS toujours pas de maj dommage qu’il Les fasses pas en même temps

AnnaKeane
Membre

Le langage de programmation iOS est particulier. Ils pourraient sortir les deux versions en même temps, mais je pense que le debug iOS est plus long.
Sur la plateforme où je taffe, on a souvent des dysfonctionnements inattendus avec Safari par exemple. Ils ont fait un environnement à part (Apple quoi…) et c’est chaud pour les développeurs de penser à tout. Le débug prend plus de temps “exprès” pour ‘eux’.
Les 3/5 jours d’attente sont liés à ça, malheureusement.

nemesis0764
Invité
nemesis0764

bonjour, il y a une mire qui est apparue, au niveau des “poches”. Elle a un petit cadenas et quand on clic dessus, il y a le message “modification d’arme requise…C’est quoi et comment on le débloque ? Merci !

AnnaKeane
Membre

Euh,.. Cool !?
Enfin, la je ne sais plus où se trouve mes petits.
Une grosse partie de ma base est vêtue de pierre, le reste en free to pick.
Heureusement que je ne pas me faire piller parce mes aciers et alu (barres et plaques) sont hors zone de pierre.
J’avais aussi un coffre full “marchand”. Des boites pas ouvertes qui se retrouvent en libre accès su j’avais pillé.
Pour ça c’est pas cool …
Mais oui à l’avenir ce sera mieux, après x heures de déplacement de ressources 🙂

F.society
Survivant

J’ai vraiment hâte quel sorte sur iOS

zirff
Survivant

Bonjour Kefir,
De nouveau une maj (1.1.16) qui apporte son lot de nouveautés et je vous en félicite!
Malgré tout je tiens à pousser un énOorme coup de gueule concernant les tâches des pilleurs, elles sont d’une difficulté incroyable:
– tuer la sorcière (ce qui veut dire cramer 2 C4 et au moins 1 arme à feu)
– tuer Timmy aux falaises calcaires, ce n’est pas un mob rare mais ULTRA MEGA rare au bas mot: j’ai vidé la zone en question une trentaine de fois et il n’est jamais apparu..
Je vous cite :”De nouvelles tâches ont été ajoutées, plus simples et plus pertinentes”, haha la bonne blague, je préfère largement craft une centaine de pièges plutôt que de farm en boucle une zone sans jamais savoir quand j’en aurai terminé, franchement augmentez le pourcentage d’apparition des mobs concernés ou revenez comme avant, à ce rythme c’est un raid tous les mois ou dépenser des pièces, adieu le free to play?

Black-Knight
Survivant

Bonjour,
Les nouvelles quêtes vont bientôt être remplacées, pareil pour celle de la sorcière. Cependant, il faut toujours des quêtes ayant un cooldown (timeur avant que la zone ne se réinitialise)

zirff
Survivant

34 fois et Timmy se pointe, j’espère avoir plus de chances la prochaine fois 😉
Bon jeu à tous

Callahan
Survivant

Bonjour, je dois tuer Timmy le Boursouflé aux falaises calcaires. Petit problème…j’y suis déjà allé je ne sais combien de fois, et le Timmy n’apparaît jamais! Les quêtes, c’est sympa…quand c’est réalisable

Black-Knight
Survivant

Cette quête va être remplacée

doz
Survivant

Même chose pour moi, ça fait 3 fois que j’y vais et rien…

doz
Survivant

Est ce que quelqu’un a constaté (comme moi) que lorsqu’on décède dans un raid, il n’est plus possible d’y retourner depuis la version 1.11.16

Black-Knight
Survivant

Oui, le suicide trick en raid est bugué lors de certaines Mises à jour

yann
Invité
yann

bonjour , s’il vous plait je voudrais savoir pourquoi lorsque l’on tue certains pilleurs munis d’arme dans les convois abandonnes il ne les drop pas

buchkant
Invité
buchkant

BONJOUR A TOUS… la maison de lucas pour la période de carnaval étant terminée je me retrouve avec des épingles du fil et des ceintures…que puis-je en faire?

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • Sfax  Heros Sfax Heros On va domine le serveur ;)
  • DESTINO DESTINO Salut les survivants et les survivantesNous sommes un Clan FUN et Franç...
  • Walking Mort Walking Mort Clan dirigée par une fille dingue de Zombies.
  • Artefact3 Artefact3 Clan Français du jeu Last Day on Earth.Communauté d'entraide et très ac...
  • FrenchArmy FrenchArmy Un clan pour tous ceux qui adore en Last Day On Earth. Ici, être Fair-play...

Commentaires Récents

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?