Sélectionner une page

Dev Notes 30/04

Dev Notes 30/04

Bonjour à tous! Dans le sujet d’aujourd’hui, nous allons vous en dire un peu plus sur le multijoueur et partager les plans les plus proches de son développement. Comme vous le savez, l’accent principal est maintenant mis sur les missions des scientifiques et la communication avec les autres joueurs via le chat intégré. Dans la prochaine mise à jour multijoueur, nous prévoyons d’étendre les limites de l’interaction sociale un peu plus loin.

Vous devrez faire face à une nouvelle forme d’anomalie agressive dans un proche avenir – un cocon de zombies. Pour arrêter la propagation de l’infection, vous aurez besoin d’un outil spécial conçu non seulement pour explorer mais aussi pour combattre.

Vous pouvez vous battre seul ou rejoindre une société d’étrangers pour avoir toute l’expérience sociale. Dans ce cas, il est important de trouver un langage commun avec les autres visiteurs de l’emplacement infecté afin que vous puissiez facilement remplir une nouvelle mission scientifique.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité et sommes impatients d’entendre vos réflexions sur la future mise à jour. Plus de détails à venir dans les prochains posts de notre blog dev!

A propos de l’Auteur:

Snake

"Concepteur du site Français Last Day On Earth et passionné du jeu, je partage mes connaissances et mon temps libre pour aider la Communauté Française."

avatar
4 Sujets de commentaires
2 Réponse de l'article
0 Followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaires les plus Hot
4 Auteurs de commentaires
LeilaShamaelValloisxavier1er Auteurs de commentaires récent
  Souscrire  
 Plus récents   Plus anciens   Plus de votes
Me notifier des
xavier1er
Survivant

c’est une mini avancée moi ce que j’attends c’est que les ressources demandées baissent drastiquement au lieu de 5 circuit intégré 1 par exemple

Shamael
Survivant

o/ à tous !

Après cette mise à jour j’ai découvert un bug qui permet de faire disparaitre le boss et les zombies qui l’accompagnent lors des raids sur des bases de joueurs.
On peut alors piller sans vergogne (ce que je n’ai pas fait) la base du joueurs sans se faire chasser par le boss.
on peut faire le bruit que l’on veut.
Je ne sais pas si c’est reproductible, mais la technique est assez simple.

j’ai essayer de vous faire remonter ce bug par l’assistance interne du jeu mais lorsque l’on demande l’aide “comment vous contacter pour faire remonter un bug”, on a la réponse “contactez nous”…
Bref pas d’interface simple pour vous contacter.

Si cela vous intéresse, contactez-moi par message privé.

PS : le marchand serait-il prêt à m’offrir généreusement un réservoir de moteur pour mon humble participation à l’amélioration du jeu ? Depuis plus d’un an, j’en ai marre d’être cantonné à devoir faire le bunker en boucle….

Shamael
Survivant

o/
Comptez-vous supprimer la faim et soif des personnages dans leur base ?

Actuellement ce dispositif est parfaitement inutile et est une perte de temps : le suicide est la solution usuel utilisé par tout le monde. Suicide sur zombie conservé dans une pièce fermé ou suicide sur des piques.

On en arrive même à ne pas se soucier de notre niveau de vie, de faim et de soif lorsque l’on revient de raid : on va se suicider tranquillement dans notre base.

Bref, une contrainte qui avait pour but de nous faire consommer de l’eau et de la nourriture mais qui est détourné très simplement par tout le monde d’une manière trop peu réaliste. Autant supprimer cette contrainte.

Vallois
Invité
Vallois

Salut si comme tu dit tout le monde se suicides dans sa base alors je suis le seul à le faire boire, manger ou même prendre une douche quand il le faut même si je suis dans ma base je le fait je ne me suicide pas avec des zombies je les garde même pas dans ma base

Shamael
Survivant

Vallois, félicitation !

Du coup tu perd des ressources dans un jeux ou les ressources sont l’important.

Leila
Survivant

Bonjour je ne sais pas si c’est la rubrique idéal pour cette question mais comme ça concerne le multijoueur ! Au niveau des mission toute les 24h (collecte de ressources tuer 10infectés… Etc ) rapporte telle des récompenses car je n’est le multi que depuis deux jours (circuit électronique grâce au recycleur très bonne idée en passant) et le premier jour j’ai remplis la mission et j’ai reçu en récompense deux bouquin d’exp du bunker et un pistolet lance fusé (pour la mission j’imagine mais peutêtre que ce n’était que pour la bienvenue dans le multi d’où ma question !) Quand j’ai reterminé la mission hier après les 24h d’attente pour la réactiver je n’est rien obtenue (on me marque chance de faire des coup critique mais sans pourcentage ou durée d’effet et c’était déjà marqué la première fois ) merci de m’avoir lu et merci pour les éventuelles réponse 😉

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • Sfax  Heros Sfax Heros On va domine le serveur ;)
  • DESTINO DESTINO Salut les survivants et les survivantesNous sommes un Clan FUN et Franç...
  • Walking Mort Walking Mort Clan dirigée par une fille dingue de Zombies.
  • Artefact3 Artefact3 Clan Français du jeu Last Day on Earth.Communauté d'entraide et très ac...
  • FrenchArmy FrenchArmy Un clan pour tous ceux qui adore en Last Day On Earth. Ici, être Fair-play...

Commentaires Récents

  • zirff sur France !FDS!: “yo! je cherche un clan actif et francophone, je me connecte tous les jours, lvl 172 et toujours motivé en…
  • Black-Knight sur Carte Bunker Romeo: “Tu n'as besoin que d'une carte A et une carte B pour ouvrir les bunkers A et B, le reste,…
  • GlennTooFoo sur Carte Bunker Romeo: “Si j'ai plusieurs cartes, j'en garde qu'une et je recycle le reste ? Merci

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

 Pas de membre en ligne en ce moment

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?