Pas le temps de vous expliquer, montez sur le Chopper et partez! La carte a été ajoutée avec un nouveau site de pèlerinage pour les adeptes de la conduite rapide. La station-service est gérée par la mécanicienne Jane qui n’aime rien de plus que les motos, les outils et les pièces détachées. Apportez à Jane les pièces nécessaires et obtenez quelque chose d’attrayant en échange. Est-ce que cela pourrait être un projet pour votre nouvelle moto? Ou un kit de réparation? Eh bien, cela dépend de la chance.

Votre fidèle moto a maintenant une maison – un garage a été ajouté aux recettes dans lesquelles vous pouvez garer votre moto. Dans le garage, vous pourrez réparer, repeindre et entretenir votre bolide. Mais le plus cool, c’est que vous pourrez y apprendre de nouveaux types de motos. Un conseil d’expert: il vaut mieux construire le garage près de la sortie pour faciliter les déplacements et le stationnement.

Et maintenant, passons à la partie OMG: montez sur votre moto, frappez tout ce qui est vivant ou écrasez tous les morts, violez les règles de la route. Mais ne vous laissez pas trop emporter, sinon le massacre de zombies causera des dommages à réparer, alors gardez votre sang-froid. Ou ne le faites pas, car les réparations sont à faire dans le garage en utilisant des pièces de rechange courantes telles que des boulons ou directement sur la route si vous avez un kit de réparation. Les énergies alternatives n’ont pas eu le temps de reprendre la position des producteurs de pétrole avant l’apocalypse des zombies. C’est pourquoi les motos continuent de consommer de l’essence et vous devez les ravitailler en carburant. En outre, jusqu’à présent, vous ne pouvez parcourir que dans certaines zones; si vous allez à la ferme ou au bunker A, vous devrez vous débrouiller.

Outre le bon vieux Chopper, le jeu sera complété par des motos tout terrain, militaires et de police. Ils sont tous impressionnants, mais ils diffèrent par leur durabilité, leur vitesse, leur consommation de carburant, leur volume et leur capacité. Vous pouvez essayer de préparer le plan d’une moto hors route avec Jane, de vous rendre au Bunker A pour obtenir le plan d’une moto militaire avec des coupons rouges et une disquette, et la recette tant convoitée d’une moto de police ne sera que vôtre. Après avoir vaincu la vague 99 au commissariat et arraché le plan des mains raides d’un zombie.


Maintenant passons aux nouvelles motos! À plus!

Chers utilisateurs d’iOS, la mise à jour sera disponible sur l’App Store dans 2-3 jours. Merci pour votre aide!