Bonjour les survivants (et les autres aussi)! Bien que nos dernières mises à jour ne soient pas si volumineuses, il y a une raison, pour être plus précis, même deux. La plupart d’entre vous savent que cette année, il n’y aura pas qu’un seul événement dédié à la Toussaint, nous en avons préparé deux! Passons aux principaux détails.

 


 
Du 24 octobre au 10 novembre, nous allons manger des bonbons et courir après les morts vivants lors de la fête de Halloween. Ils disent que les flotteurs portent des masques Jayson, que les Mordeurs rapides ont des citrouilles sur la tête et que le Ravager a trouvé le pull et le bonnet de Freddy quelque part. Vous pouvez vérifier si cela est vrai ou non d’un endroit mystérieux qui est apparu soudainement sur la carte du monde. Une récompense a déjà été offerte pour les têtes des monstres les plus furieux. Mais faites attention, vous ne saurez jamais qui va frapper à votre porte quand ce sera le dernier Halloween sur Terre.

De nombreux peuples ont conservé leurs propres croyances même après la fin du monde. L’un d’entre eux est le retour d’esprits disparus à un moment donné de l’année pour faire appel à quelques parents survivants. Et si une apocalypse de zombie était la chose la plus incroyable qui leur soit arrivée? Parmi les esprits, vous rencontrerez La Catrina qui a besoin de vous pour aider les âmes perdues à retrouver leur chemin. Dépêchez-vous, il n’y a pas beaucoup de temps – l’événement sera disponible du 26 octobre au 10 novembre.

Êtes-vous prêt à devenir un shérif LDoE pour la période des événements Halloween et à reprendre vos droits à cette étrange période de l’année? Parmi les récompenses de vacances, vous trouverez un chapeau de citrouille, un skin Chopper à thème, des bonbons et des citrouilles comestibles, un masque luchador, un sombrero noir, des crânes en sucre et des icônes uniques. Toutes les récompenses apparaîtront uniquement sur les lieux de vacances jusqu’à la fin des festivités. C’est pourquoi vous préférez ne pas rater le début des événements!

Et ce n’est pas tout. Selon la rumeur, les signes du culte du père Jaud ont été repérés à l’ouest. Il y a beaucoup de légendes sur les rituels. Certaines personnes disent qu’il croyait en la Grande Repose alors que d’autres lui reprochent d’avoir invoqué la sorcière. Peux-tu le croire? Son journal personnel vous aidera à digérer les événements du passé et à déterminer si les légendes sont vraies. Le temps nécessaire pour achever l’événement est limité – du 24 octobre au 10 novembre. Faites vite!

Dans l’attente de vos commentaires sur les nouveaux événements, votre avis est toujours très intéressant pour nous! Et merci pour tous les commentaires que vous laissez, car ils nous aident à choisir la direction du développement et à créer le bon contenu pour les prochaines mises à jour.

 

Mystérieux Halloween à tous, à bientôt!


Chers utilisateurs d’iOS, la mise à jour sera disponible sur l’App Store dès que possible. Merci pour votre soutien!