Dans notre vie antérieure, nous passions beaucoup de temps dans une agitation et une fraîcheur agréable du métro. Il est temps de dépoussiérer ces souvenirs et de les faire ressortir. Un nouveau lieu a été repéré dans le secteur 7 où vous pouvez passer du temps avec votre clan et vous préparer à la domination mondiale. Son nom est «Bunker. Secteur 7 ”. Chaque joueur peut y arriver s’il a ouvert le mur du secteur 7 et rejoint un clan. Le monde entier est tout ce qui reste pour les solitaires, alors que cet endroit est pour ceux qui sont prêts à se réunir. Pour survivre ou autre chose? Nous verrons.

La base a été fondée il n’y a pas si longtemps et son potentiel reste à découvrir. Et jusque-là, venez avec votre clan pour vérifier l’atmosphère et le décor souterrain d’un abri abandonné. À l’avenir, vous pourrez dégager la base des obstacles avec un exercice permettant de la transformer en un point de départ pour vos aventures mémorables au sein des clans dans des lieux souterrains et de poser vos établis sur un sol dégagé. Si vous suivez la section «sous-développement», vous ne serez pas surpris de voir qu’un jour nous allons implémenter une rame de métro dans le jeu pour l’utiliser comme moyen de transport! Veuillez vous tenir à l’écart des portes qui se ferment. Prochaine station: Zombie-apocalyptique.

Au-dessus de cela, de bons changements ont affecté le taux de chute des objets de valeur à certains endroits. Nous avons entendu dire que la ferme est un endroit agréable à visiter à cette période de l’année, tandis que Bunker «Alpha» est charmant toute l’année. Si vous ne possédez pas de haras de métal fidèle de la race Chopper, il est temps d’acheter d’autres armes à feu dans votre coffre et de partir pour nettoyer vos endroits préférés: taux de chute des pièces de Chopper à la ferme et des boîtes dans le bunker pendant que les coupons jaunes et rouges ont été augmentés. De plus, le taux de chute du moteur Chopper n’a pas été significativement, mais a augmenté de manière significative, non seulement pour les coupons et à la ferme, mais aussi pour la disquette et une boîte d’aide. Entendez-vous déjà le «vroom-vroom» convoité du moteur de votre nouvelle moto? Soyez sûr, vous en aurez besoin très bientôt.

Du point de vue des intérêts du jeu, cette mise à jour n’est pas si massive, mais une brique importante pour le prochain mode multijoueur a été définitivement mise en place. Nous continuons à découvrir de petites parties du mode multijoueur et à explorer ses possibilités d’élargir et d’améliorer le mode coopératif à l’avenir. Merci pour vos commentaires et votre soutien sans faille.


Passez une bonne journée, au revoir!