Last Day On Earth : Survival

Devblog 19/02: Mise à jour 1.11.6


Plein de choses géniales ont été ajoutées dans cette mise à jour, les voici:

Un nouveau venu qui débarque du Brésil: Lucas. Il en avait marre de s’ennuyer, il a donc eu une brillante idée pour mettre de l’ambiance. Et quoi de mieux qu’organiser une fête avec les zombies. Un Carnaval ! Afin de faire un défilé digne de ce nom, Lucas va avoir besoin de ton aide. Il faudra trouver les objets dont il a besoin: du fil, des ceintures et des épingles. Dès que les préparations seront terminées, nous auront droit à un véritable Carnaval zombie ! En échange de ta précieuse aide, Lucas pourra te récompenser avec une modification d’arme très rare, une arme à feu, un circuit éléctronique ou même le nouveau motif du chopper aux couleurs du Brésil. Ce que tu auras eu pendant cet évènement ne disparaîtra pas à la fin, tu peux en être certain ! Le Carnaval zombie aura lieu du 21 février au 8 mars.

Si tu aimais parcourir en long et en large ta base afin de trouver ce que tu cherches, on a de mauvaises nouvelles pour toi. On a procédé à un petit réaménagement. Ou un déménagement, si vous aviez une base déjà bien remplie. On va essayer d’être le plus clair possible. Tu n’as perdu aucun objet suite au changement. On a réduit le nombre total de coffres que tu peux poser dans ta base à 40, et en contrepartie on a augmenté la place dans les grands coffres. La malle a désormais 45 places, et elle peut maintenant être améliorée afin d’obtenir un râtelier de 75 places. Si tu avais des caisses militaires, elles ont été directement changées en râteliers.

Tu ne peux donc plus fabriquer de coffres ou de malles directement, ils ont été retirés de la liste. Tu auras juste à placer une petite boîte en bois, puis l’améliorer au fur et à mesure à la taille voulue.

On le redit encore une fois, mais tu ne perdras rien suite au réaménagement. On a automatiquement amélioré les coffres trop pleins, et on a fait en sorte de faire tenir tous tes objets dans un maximum de 40 coffres. Et si jamais tu avais plus d’objets qu’il ne peut y avoir dans ces 40 coffres, on a placé l’excédent dans ta messagerie. N’oublie pas d’aller vérifier là-bas.

Ah ! On avait presque oublié. Les coffres sont devenus intelligents ! Enfin, pas au point de discuter philosophie ancienne avec toi ou alors de mettre Despacito quand tu es triste, mais ils vont automatiquement indiquer sur leur couvercle le type d’objet le plus présent à l’intérieur, sous forme de graffiti. Si un coffre contient majoritairement des armes à feu, un dessin d’arme à feu apparaîtra sur le coffre. Vivre en apocalypse n’a jamais été aussi confortable.

Mis à part la révolution des coffres et le Carnaval, on a apporté un changement assez important. Marre de devoir fabriquer des coffres et des palissades de piques pour les pilleurs? On sait ce que tu ressens. On a eu une petite discussion avec les pilleurs, et ils ont été d’accord pour changer leurs demandes. De nouvelles tâches ont été ajoutées, plus simples et plus pertinentes. Et si tu veux passer une tâche avec des pièces d’or, le prix a été divisé par deux.

Revenons sur la dernière mise à jour. Tu as certainement pu obtenir la compétence “Voleur”, mais tu n’as pas trouvé comment t’en servir. On s’explique. Maintenant, dans toutes les zones, certains coffres ou salles seront verrouillés. Ils seront déblocable en ayant un niveau spécifié de la compétence Voleur. Cette compétence a trois niveaux. Vous pourrez y trouver des objets rares, comme des livres d’expérience, ou bien la nouvelle arme dont on va parler juste après. Cette compétence va se révéler très utile.

Tous aux abris ! On a ajouté des grenades ! Jettes les dans un tas de zombie et admire l’explosion. Couleurs vives et chatoyantes garanties.

Une dernière bonne nouvelle, la consommation d’essence dans une zone a été divisée par deux. Bonne balade à moto.

On a abordé toutes les nouveautés, maintenant allez jouer, et de notre côté on se remet au boulot. A plus !

P.S. : Chers utilisateurs iOS, la mise à jour sera disponible dans l’App Store dans quelques jours. Merci pour votre soutien.