Nous avons pris un mètre ruban, un marteau et avons légèrement reconstitué le secteur 7. Le garage n’est plus là, alors que le mur fait maintenant face à un camp nouvellement construit. Le camp deviendra un point de rencontre et de départ, à partir duquel les survivants seront envoyés dans des zones infectées pour des aventures coopératives. Des scientifiques locaux ont fouillé dans d’anciens ordinateurs et ont créé un nouveau moyen de navigation dans les zones infectées: la carte s’ouvrira par interaction avec la console située dans le camp. Remerciez les scientifiques et envoyez-leur une carte de vœux, car vous n’aurez pas à dépenser de l’énergies précieuses pour vous déplacer entre ces lieux!
REMARQUE IMPORTANTE: la zone de décontamination ne peut être franchie qu’une seule fois. Des passages répétés ne sont pas nécessaires.
Et qu’en est-il des lieux eux-mêmes? La carte des zones infectées est en train de s’élargir. Il ya 4 nouveaux endroits où vous pouvez côtoyer d’autres survivants pour rendre la vie des zombies misérable. Les emplacements se différencient par les récompenses et la difficulté pour donner des coups de pied dans les fesses des zombies. À l’un d’eux, préparez-vous à rencontrer un boss qui vous détruira avec une certitude absolue si vous décidez de le combattre en solo.
Heureusement, une nouvelle armure et quelques armes sont déjà disponibles: fusil MP5K pour les entretiens brefs et une lance en acier pour les échanges étroits. Ces nouveautés ne peuvent être utilisées que dans les zones infectées.
Vous recherchez des tâches passionnantes et des quêtes attrayantes? Vous pouvez en obtenir au camp, auprès d’un guerrier inconnu, si vous le lui demandez gentiment. Recevez divers biens et récompenses pour avoir terminé les quêtes. Et maintenant, attention: une de ces récompenses peut être un sac à dos tactique, que vous pouvez utiliser AU-DELÀ des zones infectées. Intéressé?
Le secteur 7 et les zones infectées vont grandir et se développer.
Allons maintenant voir ce qui se passe là-bas. Au revoir!