Depuis la maj 1.6.9, je vois beaucoup de gens qui se plaignent sur le forum de la difficulté du bunker. Je ne peux pour l’instant pas donner d’astuces pour le bunker, mais je peux aider ceux qui veulent affronter le nouveau boss du jeu : le Chasseur Aveugle.

Je tiens à préciser que cette “astuce” ne vient pas de moi, je l’ai trouvée sur la chaîne d’un youtubeur anglophone : Resbakk Gaming.

Matériel nécessaire :

– Une armure du SWAT

– 2 ou 3 masses à scie

– une vingtaine de kits de secours

Le principe de cette astuce est que l’on peut donner des coups critiques au Blind One à tout moment. Il est donc sous-entendu, à chaque fois que je dirai de frapper, qu’il faut s’accroupir ET frapper, afin de faire un coup critique.

Première étape:

On rentre dans la salle et on commence à le frapper tout en se soignant. On se dirige petit à petit vers la gauche de la salle sans actionner les alarmes.

On laisse l’adversaire charger tout en le frappant (les coups critiques après qu’il ait chargé lui infligent 58 dégâts), puis, quand il va vouloir se soigner, il va se diriger vers les cadavres à gauche de la salle. On active l’alarme GAUCHE, ce qui va le déranger dans son festin et l’empêcher de se soigner.

Deuxième Partie :

On recommence la même chose, mais cette fois-ci à droite de la salle. Quand il ira se soigner vers les cadavres à droite, activer l’alarme DROITE. On continue comme cela et normalement il va finir par succomber.

Article de la Communauté.

Cet Article a été rédigé par un membre de la Communauté. N’hésitez pas à remercier son auteur, vous souhaitez vous aussi partager un article ou une astuce ?