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Questions aux développeurs – 3ème partie !

Questions aux développeurs – 3ème partie !

Salut à tous les survivants !!!

Mercredi vient d’arriver et c’est le moment de la troisième partie de notre section “Vos questions à la team Dev” !
On aimerait tout d’abord démarrer en vous remerciant d’être aussi actif !
Ce coup ci nous avons eu énormément de questions et de suggestions, du coup, nous avons décidé de clarifier certaines choses !  

Nous vous rappelons également que nous piochons vos questions sur tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou même Reddit ! Sentez vous libre de laisser les vôtres dans les commentaires et de soutenir celles que vous appréciez !

On est parti !

1.  Pourquoi ne pas avoir une douche en dehors de notre zone de campement ?
Par exemple dans le bunker Alpha avec juste deux bouteilles d’eau où un endroit où se doucher parce que les cracheurs toxiques m’ont dégueulassés et que je ne peux pas farmer les zones orange ou rouge avant d’être repasser à la maison.

Ne pensez vous pas que c’est un peu ridicule de se rendre au bunker Alpha pour prendre une douche ? 

2. Messieurs, pouvez vous ajouter une option “Annuler” lorsque que l’on se déplace ? Juste parce que j’ai oublié de noter le code du bunker à la radio…

Quand vous acceptez un voyage, peu importe l’endroit, il n’y a pas de chemin de retour. Nous ne prévoyons pas d’intégrer cette option. Nous vous conseillons d’être attentif au choix de votre destination avant de vous y rendre !

3. Merci à vous de retirer mon corps décédé sur ma base.

Nous allons arranger ça  Mais pas tout de suite.

4. Quand l’arc sera t’il disponible ?

  1. Nous ne pouvons pas vous donner la date précise immédiatement. Il sera disponible dès que nous auront corrigé tous les détails, comme son fonctionnement, son krafting et sa place précise dans le jeu et son équilibre sur le gaming.

5. Placez un soldat mort devant les bunkers qui nous donnerons les moyens d’obtenir le code.

Mais quel est le soucis au niveau du code.
Il y a déjà trois manières de l’apprendre. La suggestion peut paraître intéressante pour développer l’ambiance, mais n’est pas nécessaire au niveau du gameplay !

6. Serait-il possible d’intégrer un “Extrême survival mode” avec une seule vie, sur un serveur spécifique par exemple ? Juste pour que personne ne perde rien en mourant. Cela pourrait être très intéressant lié à l’arrivée du mode multiplayeur et renforcer le côté “Survival” de LDOE ! Ce qui pour moi est l’essence même de ce type de jeu !

C’est génial  Nous adorons l’idée !

7. Les fruits et les arbres devraient pouvoir repousser sur nos bases.

Nous allons voir si cette option peut être intégrer sans alourdir le jeu techniquement !

8. Pourriez-vous règler le bug qui fait que lorsque l’on fuit un zombie, il continue à vous frapper ?

Ce n’est pas un bug, c’est nécessaire pour le multiplayer.

9. Quel est la probabilité de voir des objets déplaçables, comme les murs et les sols (et même pouvoir déplacer le camion). Beaucoup de joueurs ont commencé comme des débutants, comme je l’ai fait, et sont frustrés de l’emplacement de leur base.

Il est très probable que vous puissiez déplacer le camion, chose que nous ne pouvons pas affirmer pour les murs. Vous pouvez toujours étendre votre résidence en y ajoutant de nouvelles pièces ou fortifications.

10. Pouvez vous créer un nouvel emplacement autre que les bunkers. Comme une mine ou une carrière pour trouver d’autres types de matériaux ?

Certainement ! Nous allons vous présenter quelques dessins et nouveaux emplacements dans le futur proche. Peut être même cette semaine ! 

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