Sélectionner une page

Devblog 28/01: Maj 1.16

Devblog 28/01: Maj 1.16

Nous avons survécu une année de plus, et la vie a reprit son air d’apocalypse zombie. Mais maintenant, avec des mortiers! Il y a beaucoup de nouvelles choses dans la saison 5, alors passons en revue tout ça!
 
Nick Santy continue de répandre son influence. Son nouveau projet est une arène de gladiateurs avec des boss. Le groupe de l’arène est composé de Billy l’Affreux, Lucy Luck, et Jessy Sauvage.
Nick vous laissera entrer dans l’arène en échange d’échantillons de sang qui peuvent être obtenus dans les autres événements de la saison 5. Les boss tués donnent des dents (génial) que vous pouvez échanger au près du compagnon de Nick, Carl, pour des récompenses socialement plus acceptables et merveilleuses. Pourquoi a t-il besoin de ces dents? Aucune envie de lui demander.
 

 
N’importe quel boss peut être appelé plusieurs fois par jour, cependant, ne pensez pas que votre combat sera facile. À chaque nouveau combat, les ennemies deviendront plus fort, et il va falloir plus d’échantillons de sang pour entrer dans l’arène. Cependant, les récompenses vont aussi augmenter. Le jour d’après, la puissance des boss va redevenir normale.
 
Bien que les trois boss vous donnent la chair de poule, n’ayez pas peur. Même si vous avez une mort honorable, vous ne perdrez pas votre inventaire, seulement votre dignité.
 

 
L’hiver n’est pas encore fini, mais les ours sont déjà sortis de leur hibernation et ils sont maintenant entrain d’errer. Bien que vous aimeriez les imaginer en tant que Winnie L’ourson ou un Ours en peluche, ces monstres ne sont pas du tout comme ça. Grands, affamés, et féroces, ces ours sont un danger conséquent pour tous les survivants autour, voilà pourquoi vous allez devoir les chasser.
 
Un des chasseur qui a déjà fait face à l’une de ces bêtes a eu la chance de partager des informations importantes.
Tout d’abord, ces ours ne peuvent pas être tués à l’arme à feu, uniquement avec des armes à courte portée de mêlée. Deuxièmement, ils ne peuvent être trouvés qu’en zones rouges et jaunes. Mais ils sont si prudents et s’en vont si vite en cas de danger qu’un combat avec un ours peut durer des jours. Le chasseur en avait suivi un pendant une semaine, attendant sa prochaine apparition sur la carte. Troisièmement, ne donnez pas trop de temps à un ours pour qu’il puisse restaurer sa santé. Attrapez le dans un endroit et ne le laissez pas manger. Quatrièmement, un ours frappe fort. Mortellement fort.
 
Les récompenses pour un tel périple seront une région sécurisée, et des voisins reconnaissants. Et un nombre conséquent d’échantillons pour l’arène de Nick, bien évidemment. Un peu après un combat contre un ours, si vous voyez des événements comme Taillis de Pin ou Chasse d’ours, soyez prêt avant d’y aller, mais n’y réfléchissez pas trop longtemps : l’ours ne vous attendra pas toute la journée.
 
La chasse des ours tueurs va commencer à partir de la seconde semaine de la saison.
 

 
Un des survivants a dit qu’il a trouvé des ruines inexplorées. C’est intéressant, il dit qu’il y a une entrée soit vers un sous-sol, soit vers une mine, mais qu’il n’avait pas d’équipements pour y descendre et voir ce qu’il y avait dedans.
Il a aussi dit qu’il y avait un grand nombre de zombies.
 
Des sous-sols comme cela contiennent généralement quelque chose de valeur, alors aller y faire un tour vaut clairement le coup. La zone apparaît deux fois par jour et sera disponible pendant une longue période, vous aurez la possibilité de vous y préparer proprement et reprendre vos forces. Gardez vos yeux bien ouverts, il y a beaucoup de zombies dans la mine, la mort pourrait ramper de n’importe où.
 

 
Deux cow-boys imposants, Rick et Cliff, sont apparus dans le voisinage. Ils ont un mortier, une tonne d’explosifs et une grosse envie d’éclater des morts. Ils ont besoin d’un homme intelligent pour diriger le bombardement sur un point nécessaire. Pour chaque zombies tué, ils donnent un échantillon pour l’arène. Allez-vous y participer ? Alors prenez des fusées éclairantes, conduisez plus de zombies ensemble dans un endroit et choisissez la zone où tirer. Vous pouvez utiliser vos fusées éclairantes que quelque fois donc ne les gaspillez pas en vain. Les tires sur les zombies et leur massacre sont autorisés, mais pas récompensés! Les échantillons de sang peuvent être reçus que par ceux tués par un mortier. Vous savez ce qu’ils disent, si vous aimez être récompensé, il faut aimer l’odeur du napalm le matin. L’événement apparaît sur la carte globale quelque fois par jour à partir de la troisième semaine de la saison.
 
Le contenu qui va suivre peut être dérangeant pour les personnes sensibles. Quelque chose d’impensable est arrivé: vous pouvez maintenant changer la couleur du caleçon des personnages. La fin d’une ère marque le début d’une autre! Utilisez la garde robe dans votre base pour changer le modèle de vos sous-vêtements et de votre sac à dos.
 

 
Vous n’avez besoin que d’un seul skin pour faire tout cela. La personnalisation de l’apparence se fait maintenant à partir d’un miroir, une recette de craft qui figure désormais dans la liste des plans.
 

 
Un collectionneur inconnu de trucs vintages s’est un peu ennuyé et a décidé d’organiser une chasse au trésor pour les survivants! Chaque semaine de la saison, il cachera 30 affiches rétros dans les lieux principaux (bunker alpha, commissariat, etc). Pour un ensemble de 30, vous recevrez un bon prix, et un sac à dos de sport pour les 90 affiches. Exclusif, d’ailleurs!
 
Ne soyez pas confus, si vous ne voyez pas l’affiche dans votre inventaire ou dans votre messagerie: ils sont envoyés directement dans le menu spécial avec les quêtes de la saison. Les affiches seront intelligemment cachées, alors activez votre sixième sens au maximum. On peut le faire!
 
En ce qui concerne les changements mineurs: il est maintenant possible d’accéder à pied, sans moto vers la station essence.
 
La liste des corrections de bugs:
 
– Correction du problème avec une animation incorrecte de l’ouverture et de la fermeture des portes de garage.
– Correction du problème avec la disquette infinie.
– Correction du problème avec l’affichage incorrect des ombres dans le garage.
– Correction du problème où le joueur ne pouvait pas obtenir la récompense pour le journal du survivant.
– Correction du problème d’effet sonore du déverrouillage d’une boîte.
– Correction du problème d’affichage des éléments lors de l’interaction avec une table de cuisine.
– Correction du problème qui empêchait le joueur de choisir ou de déplacer la tour radio en mode construction.
– Correction du problème où la tête du personnage ne s’affichait pas correctement dans l’armure hazmat.
– Correction du problème avec l’affichage incorrect des armes dans la messagerie.
– Correction du problème dans lequel les toilettes en mode construction occupaient deux carrés au lieu d’un.
– Correction du problème dans lequel la pleureuse sautait incorrectement à partir d’un harpon.
– Correction du problème du nombre maximum d’objets dans un slot ou une poche.

 
Passez une bonne saison , bye-bye!
L’hiver devient rude. La saison 5 a commencé!

 
 
Au fait, dans 2 jours aura lieu un concours sur le site. Vous pourrez y gagner plein de choses cool, donc restez attentifs 😉

A propos de l’Auteur:

Mistorm

Salut ! Je me suis épris de ce jeu, je le suit depuis le début, et c'est vraiment un plaisir de répondre à vos questions et de rédiger des articles pour vous aider ! Au plaisir ;)

avatar
  Souscrire  
Me notifier des

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • SWAT007 SWAT007 Clan sympa à la recherche de joueurs sérieux et actifs afin d'avancer dans...
  • Broken arms Broken arms Cherchons adultes de préférence ayant accès au S7, joueurs actifs après 18/...
  • [FR] kp'clan [FR] kp’clan J'invite tout les Français / Francophone à rejoindre mon clan actif.Che...
  • I GIGN I I GIGN I Clan en construction à thème force d'intervention spéciale !Boost xp di...
  • Sfax  Heros Sfax Heros On va domine le serveur ;)

Commentaires Récents

  • NevverAce sur Tour radio: “La tour radio n'est plus disponible car elle n'existe plus. Depuis un petit moment déjà il suffit d’être niveau 150…
  • Tet2Thon sur Guide : Maj 1.9.3 – La Ferme: “merci beaucoup, mais est-ce que, comme le bunker Alpha, la ferme se ferme au bout de x heures? j’ai pas…
  • NevverAce sur Guide : Maj 1.9.3 – La Ferme: “le coup de main est dur à prendre et même lorsqu'on l'a ça reste compliqué

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?