Sélectionner une page

Devblog 25/08 : Mise à jour 1.17.2 Saison 10

Devblog 25/08 : Mise à jour 1.17.2 Saison 10

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle mise à jour, la Saison 10 !

 
Il y a longtemps qu’on ne s’est pas vu, survivants ! Alors que le progrès social s’établit dans le Cratère, la vie de l’autre côté du mur continue. Elle est dangereuse et solitaire, mais pleine d’aventures. Nous allons maintenant vous dire à quels défis vous devez vous attendre dans la saison 10.
 

 
Tout le monde a entendu parler des chasseurs de zombies, mais peu ont rencontré ces types. Ils sont toujours en route et ne restent jamais longtemps au même endroit, mais nous avons de la chance : vous pouvez les rejoindre au camp de campagne où ils ont temporairement jeté l’ancre.
 
Les chasseurs attrapent et étudient les zombies, et sont prêts à donner des contrats à ceux qui n’ont pas peur des rugissements effrayants dans la nuit.
 

 
Dès la première semaine de la saison, vous pourrez prendre des contrats pour attraper des zombies, et dès la deuxième semaine, des contrats pour les étudier. Qui sait ce que vous découvrirez.
 
Vous ne pouvez avoir qu’un seul contrat actif à la fois, mais si vous ne vous sentez pas capable de le gérer, vous pouvez le refuser et en prendre un autre ou attendre quelques heures pour de nouveaux contrats.
 

 
On pourrait se demander ce qu’il y a de si difficile, on trouve des zombies partout ! Mais ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Seules certaines espèces sont intéressantes à étudier. Elles ont quelques caractéristiques distinctives, mais le moyen le plus facile de les identifier est de les voir avec leurs yeux brillants. De plus, ils ne sont pas tous aussi faciles à repérer; vous devrez apprendre leurs habitudes et les traquer comme un animal sauvage à chasser. Il existe différentes façons de les attirer; la clé est de trouver la bonne approche. Certains réagissent au bruit et à la lumière, tandis que d’autres – à l’odeur du sang de cerf et de loup, ou même au sang d’un survivant lui-même – plus il y a de sang, mieux c’est. N’hésitez donc pas à faire du bruit à un endroit précis. Ou salissez-vous.
 
Vous pouvez également faciliter la capture avec un appât universel. Mettez-le dans votre poche et placez-le à un endroit précis.
 

 
On l’a traqué, on l’a attiré, et puis quoi encore ? Faites des provisions d’armes, parce que vous allez vous battre (mais personne n’est surpris, hein ?). Une fois que vous avez assommé un monstre, vous devrez l’immobiliser pour le transporter au camp. Pour ce faire, vous disposez de filets spéciaux pour la capture, que vous devrez fabriquer à l’avance. Il existe des filets de trois types différents, en fonction de la taille et de la force des zombies.
 

 
Si vous prenez un contrat d’étude, vous devrez attraper le zombie requis, puis l’étudier sur une table spéciale au Camp.
 
La recherche scientifique est un travail difficile ; tout ne va pas s’arranger. En utilisant des équipements supplémentaires et divers appareils, vous augmenterez vos chances de réussir vos études.
 

 
La capture de zombies vous mènera dans des endroits inhabituels avec des conditions météorologiques complètement différentes de celles de votre domicile. Ainsi, vous verrez certainement de la pluie. Ou un ouragan, le gel, la canicule, le brouillard, les retombées radioactives ou gazeuses provoquées par les nombreuses catastrophes industrielles de la région.
 
Évidemment, tout cela peut affecter le bon déroulement de votre survie – le rendre plus facile dans certains cas, ou compliquer votre chasse.
 

 
La recherche sur les morts-vivants est une chose compliquée qui nécessitera des outils et des fournitures supplémentaires. Les chasseurs de zombies ont déjà parcouru la région et ont déclaré qu’en dehors des lieux de ressources habituels, tout le matériel nécessaire peut être trouvé dans le Laboratoire des ruines dès la première semaine de la saison ou dans la camionnette des scientifiques dès la deuxième semaine. Préparez-vous à toute éventualité, car vous risquez de rencontrer des personnes agressives, prêtes à s’emparer d’un précieux butin, comme vous.
 

 
La saison 10 ne ressemble à aucune autre, elle est riche en nouvelles motos et sacs à dos. Au total, différentes sources fourniront 4 motos (Tiger, Genesis, Zombie Killa et Lightning), 3 sacs à dos (Genesis, Zipper et Red Cat) et une paire de sous-vêtements (plutôt des Polka Dot à porter chez soi).
 

 
Certains modèles peuvent être obtenus en tant que récompenses de Season Pass, tandis que d’autres peuvent être reçus dans le cadre du programme Amazon Prime, qui sera disponible pour ses abonnés à partir du 27 août. Vous recevrez une notification dans le jeu, et si vous êtes membre du programme Prime, vous pourrez lier votre compte dans les paramètres du jeu et obtenir des bonus agréables. Les récompenses changeront une fois par semaine.
 

 
Au fait, pour ce qui est du Season Pass. Nous avons affiné sa conception et amélioré le système du Season pass ! Le nombre de niveaux a été porté de 40 à 60, et après avoir atteint le niveau 60, les joueurs ayant un accès premium pourront monter de niveau sans limite et recevoir encore plus de récompenses, autant qu’ils pourront en obtenir, bien sûr.
 

 
Le Pass mis à jour est plus intégré dans les événements de la saison; des points d’XP seront marqués non seulement pour les quêtes mais aussi pour l’exécution des contrats au Field Camp. Ainsi, plus vous attrapez et étudiez de zombies, plus vous gagnez de points d’XP et de récompenses. N’est-ce pas une situation gagnant-gagnant ?
 
De plus, il y a quelques changements mineurs. À partir de la saison 10, l’accès aux raids sera réservé aux survivants qui ont passé beaucoup de temps dans le jeu. Le niveau minimum de participation est de 150+.
 

 
Certains changements ont également touché le nettoyage de l’emplacement des voitures. Désormais, le Bunker Alpha et la Station de police peuvent être vidés avec des rations sans limite. Les récompenses que vous recevrez pour cela ont également changé. Les lieux n’auront plus le même temps de réinitialisation après le nettoyage et la quantité de rations nécessaires a été réduite. De plus, les motels et les fermes ont été ajoutées à la liste des lieux où les rations peuvent être utilisées.
 
Les messages ont également été supprimés du cratère. Littéralement. Nous avons mis en place un nouveau type de notifications dans le jeu qui seront envoyées des deux côtés du mur. Pour l’instant, il s’agit de nouvelles provenant d’amis et de clans, mais plus tard, ces notifications vous apporteront plus d’informations. Modifiez les paramètres de notification comme vous le souhaitez, rendez-les semi-transparents ou désactivez-les tout simplement. C’est vous le chef ici.
 
C’est tout pour le moment, bonne chasse !
 

 
On se retrouve Lundi 25 Août, pour un concours avec 5 pass à gagner (et d’autres récompenses) !

A propos de l’Auteur:

Mistorm

Salut ! Je me suis épris de ce jeu, je le suit depuis le début, et c'est vraiment un plaisir de répondre à vos questions et de rédiger des articles pour vous aider ! Au plaisir ;)

avatar
  Souscrire  
Me notifier des

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • SWAT007 SWAT007 Clan sympa à la recherche de joueurs sérieux et actifs afin d'avancer dans...
  • Broken arms Broken arms Cherchons adultes de préférence ayant accès au S7, joueurs actifs après 18/...
  • [FR] kp'clan [FR] kp’clan J'invite tout les Français / Francophone à rejoindre mon clan actif.Che...
  • I GIGN I I GIGN I Clan en construction à thème force d'intervention spéciale !Boost xp di...
  • Sfax  Heros Sfax Heros On va domine le serveur ;)

Commentaires Récents

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

 Pas de membre en ligne en ce moment

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?