Sélectionner une page

Devblog 23/12 : Mise à jour 1.17.6 Saison 13

Devblog 23/12 : Mise à jour 1.17.6 Saison 13


 

Mise à jour 1.17.6. Bienvenue au port !
La saison de Noël, un bateau à moteur, des îles.

 
 
Les îles, qui attendent tous les propriétaires de véhicule aquatique, seront accessibles par bateau à moteur. Les visiter vaut la peine : la rumeur dit que ces terres sont riches en nouvelles ressources. Si vous voulez fabriquer des objets avec les nouveaux plans, vous devez les visiter. Ainsi, quelle que soit la façon dont vous le voyez, l’affaire sera rentable, tandis que les nouveaux lieux et les nouvelles possibilités seront une grande récompense pour l’assemblage d’un bateau à moteur. Après tout, qui refuserait de conduire un bateau avec le vent dans la figure, en avant vers de nouveaux horizons?
 

 
 
Revenons aux égouts que nous avons mentionnés plus haut. Oui, vous allez avoir un nouveau donjon avec des secrets, des dangers et des récompenses. C’est l’endroit où vous pourrez collecter des ressources uniques pour la construction d’un bateau à moteur. Les descentes vers les égouts seront donc une partie très importante des voyages vers le port. Mais attention, les habitants des souterrains ne vont pas se réjouir des intrus. Préparez-vous à vous défendre et à ne pas disparaître à jamais dans cet endroit puant.
 

 
 
Noël approche et cela signifie que c’est le moment d’attendre des cadeaux de partout. Nous vous avons également préparé quelques surprises et nous sommes impatients de vous en faire part. Certains détails ont déjà été révélés, mais nous ne pouvons pas renoncer à des plaisirs inattendus. C’est ce dont nous allons parler dans ce blog de développement. En route vers le port !
 

 
 
Dans cette mise à jour, la liste des plans disponibles sera complétée. Sur les îles, les joueurs trouveront du titane, mais ce n’est pas tout.
Vérifiez attentivement la liste des plans disponibles – vous y trouverez des armures en kevlar et plusieurs types d’armes à feu. Préparez-vous à un intense farm- il n’est pas facile de réussir dans les nouveaux lieux sans travailler dur !
 

 
 
Survivants, vos réponses ont été entendues, et le port va devenir le nouveau lieu permanent que vous avez tous tant souhaité. Ce lieu cache de nombreuses nouvelles activités passionnantes. Elles aideront les joueurs à partir vers de nouveaux horizons et à se retrouver avec les employés déjà familiers de la Genesis Corporation. Le port apportera au jeu un certain nombre de nouveaux éléments destinés à enrichir la jouabilité.
 

 
 
Alors, qu’est-ce qu’un port sans bateaux ? Nous ne pouvons certainement pas nous passer du transport par eau, et vous n’allez monter rien d’autre qu’un vrai bateau à moteur. Le port n’est pas le seul endroit qui sera disponible dans cette mise à jour, et pour visiter tous les coins de la carte mondiale actualisée, il faut voyager. L’assemblage d’un bateau à moteur n’est pas chose facile, et il vous faudra trouver des ressources et descendre plusieurs fois dans les égouts – c’est d’ailleurs un nouveau donjon, dont nous parlerons un peu plus tard. De toute façon, vous serez sûrement très occupé !
 

 
 
La livraison de marchandises, très appréciée des joueurs, revient pour rester. Il s’accompagne d’un nouveau système de réputation Genesis. Dorénavant, vous recevrez des récompenses pour chaque niveau de réputation de livraison atteint. C’est une très bonne raison pour satisfaire les désirs et les besoins, atteindre la livraison et gagner de l’autorité auprès des employés de Genesis.
 

 
 
Bien sûr, nous ne pouvions pas ignorer la période la plus agréable de l’année – Noël, à laquelle nous avons consacré la partie saisonnière de la mise à jour. Notre vieille connaissance Nick Santy a organisé la livraison de lettres de félicitations qui ont mal tourné, et maintenant il a besoin de votre aide. Les joueurs trouveront les trois lieux d’événements disponibles : Icewind valley, Road house, et Frozen village, qui seront répartis sur les trois semaines de la saison. Pour trouver toutes les lettres, vous devrez courir partout, mais pas pour rien – il n’y a pas de Noël sans cadeaux !
 

 
 
Un autre divertissement de vacances deviendra l’ancienne usine – c’est là que l’action aura lieu cette année. Vous pourrez y utiliser un tapis roulant pour échanger la monnaie de la saison contre des ressources et des clés. Et, bien sûr, préparez-vous à rencontrer le Père Noël dans la meilleure tradition de l’apocalypse des zombies. Les clés seront nécessaires pour avoir accès aux boss de Noël qui ne devraient pas être moins de 3. Vous devrez vous battre pour vos cadeaux.
 

 
 
Passez de joyeuses fêtes, et amusez vous bien ! Un concours pour gagner des pass de saison 13 sera disponible le lundi 28/12 vers 19h 😉

A propos de l’Auteur:

Mistorm

Salut ! Je me suis épris de ce jeu, je le suit depuis le début, et c'est vraiment un plaisir de répondre à vos questions et de rédiger des articles pour vous aider ! Au plaisir ;)

avatar
  Souscrire  
Me notifier des

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • P50 P50 Nous somme une équipes sympathiques,nous recherchons des personnes moti...
  • LSurvivants LSurvivants Le clan recherche des joueurs sérieux/actifs qui se connectent au moins une...
  • SWAT007 SWAT007 Clan sympa à la recherche de joueurs sérieux et actifs afin d'avancer dans...
  • Broken arms Broken arms Cherchons adultes de préférence ayant accès au S7, joueurs actifs après 18/...
  • [FR] kp'clan [FR] kp’clan J'invite tout les Français / Francophone à rejoindre mon clan actif.Che...

Commentaires Récents

  • wadjo sur Les chiens: “A oui, ça se tiens. C'est vrai que je sais pas ce qui rentre dans la catégorie "objets rares" ^^
  • Lesloulou sur Les chiens: “Non c'est parce que pour le jeu les plans et armes à feu ne sont pas des objets rares
  • Lesloulou sur Lame de scie pour camion: “Le camion n'existe pas encore sur le jeu alors autant toute les recycler

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

 Pas de membre en ligne en ce moment

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?