Sélectionner une page

Devblog 20/02: Maj 1.16.3

Devblog 20/02: Maj 1.16.3

Nouvelle mise à jour du Secteur 7: Ville dans le cratère ! En voici les détails:

 
 
Des processus sociaux révolutionnaires éclatent dans le secteur 7. Grâce aux forces des survivants, le premier ordre social post-apocalyptique a commencé sa formation! Quels changements cela représente-t-il? Quels rôles y jouent les membres du clan? Et qu’en est-il de la ville dans le cratère dont tout le monde parle?
 

 
Tout d’abord, l’accès au secteur 7 a été simplifié. Maintenant, le niveau 150 permet d’aller derrière le Mur après avoir fait l’event révélant le mystérieux passé de votre personnage. (si vous aviez déjà débloqué le S7 sans être niveau 150, vous pourrez y aller quand même)
 

 
Le nouveau monde courageux du Secteur 7 nous rencontrera dans la ville construite, par des survivants, dans le cratère près du Mur. Qu’est-ce qui aurait pu laisser un impact de cratère tellement énorme qu’on pourrait y construire une ville entière à l’intérieur? Quoi qu’il en soit, vous arriverez d’abord au centre de distribution. Là, vous aurez accès à un stockage personnel, un atelier avec des établis, ainsi qu’à une possibilité de développement supplémentaire dans la société. Peut-être que vous apprendrez même une profession socialement utile à l’avenir.
 

 
En guise de paiement pour l’utilisation des biens publics, il vous sera demandé de réaliser des quêtes et des petites missions. Ces devoirs ne doivent pas en aucun cas être ignorés, sinon le “nouveau monde courageux” vous jettera dans les bidonvilles, en marge de la société. Même les rats radioactifs ne veulent pas y vivre, mais la société civilisée leur accorde une deuxième chance, alors n’abandonnez pas et cherchez une opportunité de mériter votre place.
 

 
Si la déportation vers les bidonvilles ne vous semble pas amusante, mais que faire des choses pour n’importe qui ne figure pas dans votre liste de tâches pour la semaine, créez votre propre commune à la base de votre clan. Le clan qui se sent comme chez lui est toujours plus proche du cœur.
 
De nouveaux équipements à fabriquer seront disponibles pour tous les survivants derrière le Mur. N’importe qui pourra fabriquer un équipement de base avec un minimum d’effort et sans suivre de cours de couture.
 

 
De plus, vous aurez une boîte aux lettres spéciale où vous trouverez de temps en temps des lettres avec des instructions sur ce qui se passe et ce que vous devez faire avec ça.
 

 
Explorez les coins éloignés du secteur 7 et participez au nouvel event «Croisement», que vous soyez un aventurier solitaire ou membre d’un clan. Vous ne savez jamais où vous botterez le cul des monstres et où ils botteront le vôtre, alors vous feriez mieux de la jouer prudent et de prendre de la compagnie avec vous. Considérez cela comme un avertissement. Et en plus de cela, nous avons séparé le système d’énergie du solo et multijoueur.
 

 
Les mouvements de vos compagnons de clan peuvent désormais être suivis par GPS et surveillés sur la carte du secteur 7. C’est une chose très utile, surtout si un de vos camarades a une désorientation topographique et qu’il aime prendre un virage vers la mauvaise direction. Prenez soin les uns des autres et ne vous perdez pas.
 

 
La Horde a rendu la vie des membres du clan très insupportable, ils ont donc quitté leurs anciennes bases pour la protection de la ville. Et la ville a rempli ses engagements – la Horde ne dérange plus les survivants. Les anciens avant-postes ne seront donc bientôt plus disponibles. Regardez le temps restant et utilisez ce temps pour emporter vos affaires. Votre nouvelle maison vous attend.
 
Le système de revendications de zones appartient désormais au passé. Enfin, pour l’instant. Peut-être qu’un jour le système compétitif reviendra au secteur 7 mais en retravaillé.
 
Autre info importante: Un survivant vous attend dans votre base pour vous donner le Brutaliseur, une arme très forte et indesctructible. Sachez qu’elle ne se casse jamais, et que si vous mourrez avec, elle revient dans votre inventaire, mais elle ne reste que 3h en votre possession à partir du moment où vous la récupérez. Profitez en un maximum !
 

 
C’est tout pour le moment, passez une bonne apocalypse!

A propos de l’Auteur:

Mistorm

Salut ! Je me suis épris de ce jeu, je le suit depuis le début, et c'est vraiment un plaisir de répondre à vos questions et de rédiger des articles pour vous aider ! Au plaisir ;)

avatar
7 Sujets de commentaires
10 Réponse de l'article
1 Followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaires les plus Hot
13 Auteurs de commentaires
RavarokFrezMoonyaGiomNathalie Marteel Auteurs de commentaires récent
  Souscrire  
 Plus récents   Plus anciens   Plus de votes
Me notifier des
Deborah Ivanes
Invité
Deborah Ivanes

Bonjour jai perdu ma progression en changeant de tele Phone jetais au niveau 107 me semble et mon.pqeudo étais débby3306 je suis pas sur comment.je fait pour la retrouver merci

Frez
Invité
Frez

contacte l’assistance dans le jeu donne leurs les infos ils vont te le retrouver ^^

Maud
Invité
Maud

Comment on sort du cratère pour revenir à notre base initiale ??

Moonya
Invité
Moonya

Finalement j’ai réussie ! Il faut cliquer en bas a droite sur les deux visages

Nathalie Marteel
Invité
Nathalie Marteel

Je ne sais pas non plus comment sortir du secteur 7 lorsqu’on est dans le cratère. Avez vous trouvé ?

Redspidey
Invité
Redspidey

Sur le bas du cratère y a une sortie

Moonya
Invité
Moonya

J’ai essayée de chercher mais il n’y a rien

moustachouf
Survivant

C’est abusé ce nouveau système de niveau 150, ça va durer des mois avant d’y arriver!!!! On peut pas rejoindre quelqu’un en rentrant dans son clan ? Moi j’ai un clan (enfin je suis tout seul, j’ai intégré ma femme, mais comme elle a pas pu accéder au secteur 7 avant la mise à jour, elle est bloquée dehors et son niveau n’est que de 85…y a pas moyen qu’elle me rejoigne ?

Jonathan
Invité
Jonathan

Bonjour , si vous voulez j’ai un clan..seul pour le moment.. mais je cherche des joueurs actifs , je jou tous les jours en ce moment..
Pour info : Eneor team ->le nom du clan

XYWMAX
Survivant

bonjour moi je n ai eu aucun survivant qui m attend dans ma base pour me donner le Brutaliseur
est ce qu il y aurait un niveau à atteindre pour l avoir

Mistorm
Invité
Mistorm

Un mec assit sur le pick-up normalement 🤔

XYWMAX
Survivant

ben il n y a personne à cette place dans ma base

BobLopez
Invité
BobLopez

Bonjour,
Où peut-on récupérer de la colle dans le secteur 7. Nombreux sont les établis qui en nécessitent! Je farme les zones oranges et ne trouve que du cuir, des boulons, de ressorts et du scocht

Mistorm
Invité
Mistorm

Salut, il faut farmer les zones rouges ! C’est assez rare mais il y en a
Sinon, il me semble qu’il y en a dans le carrefour aussi ^^

Giom
Survivant

Pour ma part, je ne trouve pas de pièce en caoutchouc dans le secteur 7… (ni zones orange, ni zones rouge)

Ravarok
Invité
Ravarok

Tu peux trouver du caoutchouc dans le carrefour

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • SWAT007 SWAT007 Clan sympa à la recherche de joueurs sérieux et actifs afin d'avancer dans...
  • Broken arms Broken arms Cherchons adultes de préférence ayant accès au S7, joueurs actifs après 18/...
  • [FR] kp'clan [FR] kp’clan J'invite tout les Français / Francophone à rejoindre mon clan actif.Che...
  • I GIGN I I GIGN I Clan en construction à thème force d'intervention spéciale !Boost xp di...
  • Sfax  Heros Sfax Heros On va domine le serveur ;)

Commentaires Récents

  • NevverAce sur Tour radio: “La tour radio n'est plus disponible car elle n'existe plus. Depuis un petit moment déjà il suffit d’être niveau 150…
  • Tet2Thon sur Guide : Maj 1.9.3 – La Ferme: “merci beaucoup, mais est-ce que, comme le bunker Alpha, la ferme se ferme au bout de x heures? j’ai pas…
  • NevverAce sur Guide : Maj 1.9.3 – La Ferme: “le coup de main est dur à prendre et même lorsqu'on l'a ça reste compliqué

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

 Pas de membre en ligne en ce moment

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?