Sélectionner une page

Concours Saison 17

Concours Saison 17

Concours terminé, merci d’avoir participé ! Le tirage au sort a désigné TITANODELTA, BREEK, REMI2.0 et RRAYAN ! Le prix de la créativité revient a Dert cosmic.

 
 
Chaque gagnant recevra : Pass premium et 10 niv + 10 packs de plans rares + 1000 pièces
 
 
Le concours est un petit jeu dont le but est simple. Au lieu de vous défendre des hordes de zombies, cette fois c’est vous qui envoyez les zombies attaquer les raffineries des autres joueurs. Vous allez devoir composer la horde d’ennemis que vous voulez envoyer attaquer. Chaque ennemi vaut autant de points qu’il a de Points de Vie. (exemples: un Mordeur Rapide possède 80 PV, donc il vaut 80 points. Un Flotteur possède 240 PV, donc il vaut 240 points. etc) Vous pouvez choisir parmi tous les ennemis présents dans le jeu, mais le total de votre horde ne doit pas excéder 1000 points. Il vous suffit donc d’envoyer le détail de votre horde en commentaire (en précisant les valeurs des ennemis choisis).
 
Il y aura 4 gagnants choisis aléatoirement parmi les hordes les plus fortes, et 1 gagnant pour la horde la plus originale.
 
 

Le concours démarre dès maintenant, et se termine le mercredi 20 octobre à 23h59.
Le tirage aura lieu peu de temps après et les résultats seront partagés le plus rapidement possible.
 
Il est interdit de supprimer/modifier un commentaire, je n’hésiterais pas à disqualifier.
Il est aussi interdit de poster plusieurs commentaires, l’origine des commentaires sera vérifiée, soyez fair-play.

 
 
Bonne chance à tous !

A propos de l’Auteur:

Mistorm

Salut ! Je me suis épris de ce jeu, je le suit depuis le début, et c'est vraiment un plaisir de répondre à vos questions et de rédiger des articles pour vous aider ! Au plaisir ;)

 Plus récents   Plus anciens   Plus de votes
Me notifier des
Bob Benson
Survivant

On the occasion of the competition, I thought of accepting the challenge and creating a top team. In the first line I thought of putting 2 Juggernaut because it has a fast attack, armor and 200 HP. In the 2nd line I thought of putting 3 snipers, to be exact 3 Toxic Darters. I chose these zombies because again, they have a high range attack, fast, and in combination with the 2 Juggernaut they can attack from behind without care. I could have chosen to send a TheBigOne, but that would have meant not being a team, but a single Zombie (plus TBO is OP on its own and I think someone will definitely choose it).
Brief summary:
Line 1: 2 zombie tank (2 Juggernauts)
Line 2: 3 zombie sniper (Toxic Darters)
Juggernaut info: -200 HP , 30 Armor ,Attack speed fast and special attack (healing upon inflict damage)
Toxic Darter: 200 HP, 5 armor, attack speed fast, high range attack

Titanodelta
Invité
Titanodelta

Un ours infecté (500 pts) J’ai vraiment besoin d’en dire + ? CE TRUC EST UN OURS !! Irl tu fais le malin mais ce truc te défonce si il veut.
5 parasites (250 pts) Franchement un ennemis qui peut one shot c’est quand même très fort! Même si il a peu de vie..
6 DINDES (210 pts) C’est un ennemis trop fort en vrai il est juste trop gentil, c’est pour ça on le bat facilement mais sinon gare à eux! Meme kefir en on peur je suis sûr !
1 Martin mort (40 pts) Il est fort car si tu fais le malin il peut te mettre en prison
(Total 1000 pts)

Ps: j’ai edit car j’ai missclick sur envoyé tout à l’heure j’espère vous en tiendrez pas compte, merci à vous.

TFaucheur
Invité
TFaucheur

FAIL

TFaucheur
Invité
TFaucheur

pour ma horde ce sera :
5 parasites 250 pv
1 géants enragé bunker A en hard 500pv
1 zombie au bouclier du comico 150pv
+ Un zombie kamikaze du comico (je sait plus pv)

Remi2.0
Survivant

Ça te fait 1050, fallait réfléchir peut être 🤣

RRayan
Survivant

Non ça fait bien 1000 (le zombie explosif a 100pv, celui du comico mais celui du B a bien 150 tu as raison)

Barann
Invité
Barann

2 taureau infecté donc 600 point vue que 1 ça fait 300 et 2 600 après je prend 5 cracheurs toxique donc 400 point vue que 1 ça fait 80 et 5×80 400.
Donc 2 taureau et 5 cracheurs toxiques.

Barann
Invité
Barann

Dsl pas fait exprès j avais pas vue que mon autre commentaire c était posté

Clone301
Invité
Clone301

Moi je mettrai Greg (le boss de la saison de noël)avec ses 800 hp et pour l’accompagner j’envoi 2 tête de mort (le mob spécial de la zone de calcaire).

Mr de la peste
Invité
Mr de la peste

1 vomisseur toxic 500pt + 1 explosif (du bunker alpha) 300pt et 2 cracheur toxic.

breek
Invité
breek

ma horde est simple:
– vomisseur toxique 500pv
– gros lard gelé 300pv
– mastodonte 200pv
le point commun de ces zombies, la régénération !
Donc ils tiendront bien le coup, feront des dégats tous en tapant !

DarkbossZz
Invité
DarkbossZz

Alors déjà j’envoie les zombies seulement quand il y a certains bonus : les coups létaux ont une chance d’être éviter et quand sa arrive les zombie gagne un peu de santé. L’armure des zombies et augmenter. Les zombies focus le joueur en priorité. J’envoie un zombie anti-émeute en premier et oui si il met son bouclier il prendra toute les tourelles mais aucun dégâts. En plus vu qu’on a le droit à tout les zombies du jeu bah je choisi les zombies engourdie du mod hard du laboratoire et oui Jammy ces zombies ne peuvent ne peuvent avoir des dégâts seulement avec des armes genèse les autres armes a feu ne font aucun dégât (juste 1 dégât pour une seule balle). Donc on 2 zombie anti émeute et 5 zombies engourdies car il se regen + ont une meilleure armure de genèse et 1 zombie explosive. Je précise les zombie anti-émeute ont une armure hard de genèse et vont en premier donc tank et il suffit de casser une barrière avec l’explosif juste derrière vu que les anti émeute sont envoyer les 2 d’un côté et l’explosive sur un autre côté puis les engourdies Le joueur n’aura jamais le temps de tuer autant de zombie et se fera tuer vite fait et les défenses ne sont pas équipée d’arme genèse donc ne feront qu’un dégât par balle au zombie hehehe. 150×2 + 120 X5 + 100 = 1000 J’aurai dut être un devs la difficulté cauchemar/difficile/divin serait facile pour… Lire la suite »

CauseLeuCharM
Survivant

I would send 10 infected wolves (10*100HP) at once. Fast and simple. 😉

Remi2.0
Survivant

Okay les gars on a perdu tout notre meilleur effectif sur la dernière fois, cette fois on essaye d’être plus stratège que les zombies errants !

Ça va être simple, nos unités du laboratoire nous ont donné l’information de leur armure, presque incassable… Malheureusement une organisation a trouvé le moyen de contrer ça mais ça peut les ralentir. Donc on prend ces zombies, les armes basiques ne leur feront presque rien et leurs tourelles encore moins.

Maintenant on parle stratégie : on va envoyer un explosif (300) rapidement pour aller exploser les premiers remparts à sa mort, avec un peu de chance il pourra même exploser la première raffinerie, ou ses parasites s’en chargeront. Après ça on envoie 2 zombies d’émeutes (150 x 2) pour protéger le reste de la troupe, ceux là seront presque invisibles, et on envoie dans leur axe 2 dardeurs toxiques (200 x 2) qui resteront planqués dans les buissons à distance pour éliminer les défenseurs, la station écho doit nous appartenir !

Remi2.0
Survivant

*Invincibles pardon 🤭

Yotoco
Invité
Yotoco

2 cracheurs toxiques (200)
2 Gros Lard (480)
1 Timmy qui flotte (240)
1 Mordeur rapide (80)
Total de 1000 points.
Bonne chance a tous 🍀

dert cosmic
Invité
dert cosmic

Salut mistorm, heu voila ma horde de zombie enfin mon zombie
C’est le blind one (chasseur aveugle du bunker alpha en hard ) 1000 hp
C’est très simple quand on l’affronte au bunker il est très nul car il est dans un endroit restreint et qu’a chaque fois sa charge est stopper par les murs mais si il est en extérieur et donc sur le site de la raffinerie il ne fera qu’une boucher des barricades et des tourelles (et accessoirement aussi du joueur) car sa charge est a ma connaissance la chose qui fait le plus de dégât de tout le jeu , c’est simple même avec une armure de kevlar on ne survit pas, et rien ne peut l’arrêté, et l’armures du chasseur aveugle est plus qu’excellente.
(En ce disant que avec la première charge il détruit les barricade , les tourelles, mais aussi l’extracteur car il n’a qu’une chance , il doit être dans le bonne axe dès le départ sinon il partira loin derrière)
Armure: réduit 90 % des dégâts quand il n’est pas bloquer armure de 150 en posture normale.
Voila bonne chance a tous .

Louis de lestrange
Invité
Louis de lestrange

Pour ma vague je choisirais un taureau infecté 300 points + un vomisseur toxique du bunker B à 500points et un Dardeur toxique à 200 points
Merci Bonne Chance à tous

Von Mpl
Invité
Von Mpl

Fast Biter 1x = 80
Toxic Spitter 1x = 80
Floater Bloater 1x = 240
Toxic Abomination 2x = 300
Total: 1000

level99boss
Invité
level99boss

diseased wolf (100) acid melter (200) toxic darter (200) diseased wolf (100)
fetid corpse (400)

Fetid corpse leads the charge with melter and darter standing behind him to do long distance damage. After 5 seconds, 2 flanking diseased wolves will join the attack from the flanks as the player is distracted by the different combinations of attack.

johnson lee
Invité
johnson lee

what would i have in my horde would be
1. Frenzied giant(500 pts)
2. 2 Diseased wolf(200pts)
3. 7 crowd zombies(280 pts)
total:980pts

nikka
Invité
nikka

2x Rotten Yokel = 300
2x Savage Giant = 500
2x Diseased Wolf = 200
1000 Total

jfcontreras
Survivant

I would sent this all at the same time
2 Toxic Spitter 80×2 = 160
2 Fast Rotter 120×2 = 240
1 Explosive Zombie = 100
1 Berserker = 500
Total 1000

Paul
Invité
Paul

Pour ma horde, j’ai choisi le gros. Il a 1000 PV tout rond donc je respecte le challenge. Je l’enverrai en première ligne pour tank et détruire les piques, les tourelles et les raffineries, afin de gagner. La seul chance pour le joueur est d’avoir assez de soin pour parcourir la messagerie et récupérer des armes. S’il décime ma horde il aura quand même était affaibli pour la prochaine vague, et je finirai bien par gagné. Cordialement, bonne journée ou soirée.

RMaggy
Invité
RMaggy

2x riot zombie 150
2x juggernaut 200
1x stormtrooper 200
1x diseased wolf 100

My tactic is to use creatures with high armor. Riot zombies will repel all the bullets and take the heat. While other high armored creatures focus on player. Wolf has lesser armor but very fast attack damage to finish off weakened player.

Floowentin
Invité
Floowentin

Bon pour ma part je vais choisir simple et efficace : ma horde sera composé de…. du Big one, cela nous donne donc 1000pts directement, j’avais dit simple et efficace 😅✌️

LaKometeKookie
Invité
LaKometeKookie

Ok alors à moi je vais faire vite :
1) Un zombie shield du comico suivi de 2 explosifs comme ça le shield bloque les dégâts et les explosifs vont faire un max de dégats aux défenses (150) + (100 *2) = 350
2) Deux juggernauts parceque ce zombie est fucking abbusé avec ses 30 d’armures 30 de dégâts, sa vitesse rapide et ses coups rapides ET un Toxic Darter parceque pourquoi pas 🙂 nan en vrai ce zomblard est abusé aussi, certes il n’a pas d’armure mais les Juggernauts sont de super tanks (ils se regenerent c’est un délire), il crache une flaque d’acide qui fait 20 de dégâts en continue donc super fort quand il faut gérer les deux autres Gugus, on ne voit pas sa santé baisser je dis ça par expérience surtout que eux se regen donc on a envie de bouger hors de la flaque du Darter mais en même temps les autres en profite fin bref c’est la merde 🙂 . (200 *2) + (200) = 600
3) La surprise pour la fin 2 cerfs qui ont l’air gentil mais qui piétinent tout sur leur passage (bon ils sont un peu débiles aussi) le but est de faire faire une crise cardiaque au joueur, comme ça mort instantanée ! (25 *2) = 50

1 shield + 2 explosifs + 2 juggernauts + 1 toxic darter + 2 cerfs !
350 + 600 + 50 = 1000
Le compte est bon !

Martin
Invité
Martin

2 taureau infecté 2×300 pcq méga long à kill + 1 cracheur toxique 100 ceux du bunker + 2 zombie au bouclier du comico 150
= 1000pts

Asmodabthegreat
Invité
Asmodabthegreat

1 géant enragé (500) point, 5 mordeur rapide (400) 2 zombie errants (80) total (980)

Hiker
Invité
Hiker

Ils entreront dans ma horde
Juggernaut-200xp
Furieux géant dur-500xp
Zombie Sturmavik-150ХР
3x-Parasite-150xp
Total : 1000ХР

RRayan
Survivant

-2 zombie anti-émeute (ceux du B) (300)
-1 explosif du bunker B (300) (les parasites ne comptent pas et ça c’est un bon point)
-4 Humains (400) dont :
-2 pilleurs, ceux de la décharge notamment qui sont souvent très bien armés (ak/m16 modées etc…) (200)
-2 Survivant VSS (200)
Explication :
La stratégie consiste à faire tanker les zombies émeutes pour faire avancer l’explosif et les 4 humains (ils permettent notamment de bump le joueur qui défend s’il rush les humains), une fois que les deux sont morts il restera l’explosif à tuer et, qui, pendant qu’il explosera, continuera de prendre les coups en plus de son explosion qui ravagera beaucoup de défenses!! Les parasites quant à eux présentent un risque si le joueur veut rush les humains en retrait. J’ai décidé de placer deux snipeurs VSS car ils risquent de surprendre davantage le joueur au vu de ses PV, d’ailleurs j’aurai pu en mettre 10 par exemple mais avoir des zombies pour tank reste important pour éviter les attaques au milkor/grenades du joueur dans le tas. Donc à moins d’avoir placer 10 mines en amont il est compliqué de faire tomber cette armée.
Bonne chance à tous !

CharizardHunt
Invité
CharizardHunt

My horde would be,

1 exploder (300)

1 Slasher (300)

1 Riot zombie (150)

1 Parasite (50)

1 Acid melter (200)

Total 1000

Riot zombie to provide cover for all the zombies if they stack up,
Slasher to inflict bleed dmg,

Acid Melter to lower defense

Parasite to lower defenses even more

Moh
Invité
Moh

TOUT SIMPLEMENT LE GROS (1000 pts) !

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • P50 P50 Nous somme une équipes sympathiques,nous recherchons des personnes moti...
  • LSurvivants LSurvivants Le clan recherche des joueurs sérieux/actifs qui se connectent au moins une...
  • SWAT007 SWAT007 Clan sympa à la recherche de joueurs sérieux et actifs afin d'avancer dans...
  • Broken arms Broken arms Cherchons adultes de préférence ayant accès au S7, joueurs actifs après 18/...
  • [FR] kp'clan [FR] kp’clan J'invite tout les Français / Francophone à rejoindre mon clan actif.Che...

Commentaires Récents

  • wadjo sur Les chiens: “A oui, ça se tiens. C'est vrai que je sais pas ce qui rentre dans la catégorie "objets rares" ^^
  • Lesloulou sur Les chiens: “Non c'est parce que pour le jeu les plans et armes à feu ne sont pas des objets rares
  • Lesloulou sur Lame de scie pour camion: “Le camion n'existe pas encore sur le jeu alors autant toute les recycler

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

 Pas de membre en ligne en ce moment

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?