Sélectionner une page

Concours Saison 14

Concours Saison 14

Le concours est terminé, merci d’avoir participé ! Les gagnants sont Cosaque, Dert Cosmic, Timms, Darkboss Zz et Izy Ytb ! (le choix de l’équipe était Antiradiations et Arc)

 
 
Bienvenue à tous pour ce nouveau concours ! Les 5 lots comprennent chacun: 1 pass premium saison 14, 10 réanimateurs, et 1000 pièces.
 

Le concours démarre dès maintenant et prend fin le mardi 23 Mars 2021 à 23h59.
Le tirage aura lieu le mercredi 24 Mars à 22h. Les gagnants seront annoncés sur cet article dans la foulée.
Le tirage du concours se passera sur le serveur discord suivant: https://discord.gg/bVA9KHp
Vous pouvez passer pour vérifier les bonnes conditions du tirage.
 
Il est interdit de supprimer/modifier un commentaire, je n’hésiterais pas à disqualifier.
Il est aussi interdit de poster plusieurs commentaires, l’origine des commentaires sera vérifiée, soyez fair-play.

 

Voici le sujet du concours:
Vous êtes dans votre base, dans le jeu, quand le sol se met à trembler, et au loin une explosion se forme. Elle devient vite gigantesque et atteindra bientôt votre base. Il va falloir que vous vous réfugiez dans votre bunker souterrain, mais vous avez le temps de prendre avec vous seulement deux objets, un dans chaque main, avant que votre base ne soit rasée. Sachant que votre bunker est rempli d’eau et de nourriture, quels objets décidez vous de prendre ? Et pourquoi ?
(les objets doivent être des objets qu’on peut trouver dans le jeu)
(vous êtes libres de considérer les objets pour leur utilité en jeu, ou leur utilité dans la réalité (par exemple une lampe torche en jeu ne sert a rien, mais dans la réalité elle aiderai bien))
 
Nous sélectionnerons les 15 réponses en commentaires qui nous paraîtront les plus adéquates, drôles ou originales (attention à ne pas tomber dans le trop absurde).
Vos explications départageront les qualifiés.
Nous avons également choisit deux objets pour nous même, qui resteront secrets jusqu’à la fin du concours, et si vous choisissez également ces deux objets vous serez qualifié pour le tirage au sort. (parmi les 15) Un indice: on a prit des objets logiques.
Nous effectuerons ensuite un tirage au sort de 5 gagnants parmi les 15 qualifiés.
 
Bonne chance à tous !

A propos de l’Auteur:

Mistorm

Salut ! Je me suis épris de ce jeu, je le suit depuis le début, et c'est vraiment un plaisir de répondre à vos questions et de rédiger des articles pour vous aider ! Au plaisir ;)

 Plus récents   Plus anciens   Plus de votes
Me notifier des
Geek23a
Invité
Geek23a

Un smartphone pour jouer à un jeu de survie et un chien pour la compagnie

Darkboss Zz
Invité
Darkboss Zz

Alors pour commencer y a 2 possibilité selon moi :
La 1 ère étant qu’on ne sortirai pas du bunker car l’explosion ayant ravagé les alentours de notre base et qu’elle soit toxique pour notre organisme nous ne remonteront jamais dans ce cas là les objets à prendre seront les graines de plantes et de la tourbe afin de faire un système d’agriculture et de s’occuper jusqu’au restant de nos jours et d’avoir une alimentation plus varié.
La 2 ème est que c’est une simple explosion donc le mieux serai de prendre une arme à feu ainsi que des bandages et soins. Pour faire face au danger qui arrivera après l’explosion. Car les pilleurs ne sont pas loins et ne rate pas l’occasion de piller et les zombies attire par le bruit viendront sans doute.

Dert cosmic
Invité
Dert cosmic

Les 2 objet que j’emporterai avec moi serai un masque à gaz car on ne sait pas si cette explosion est de type chimique ou basique (avec du feu) et dans le cas où ça serait une explosion chimique ,grâce au masque on aurai le temps de récupérer plus d’objets et de plus le gaz pourrai s’infiltrer garce au aération dans le bunker… Pour le deuxième objet j’ai penser a une batterie de voiture pour alimenter mon bunker en électricité .

Z4k
Invité
Z4k

Déjà : je prend avec moi une planche, et de 2 je prendrais un glock-17, pourquoi me direz-vous ?
Parceque je pourrais enfin apprendre à viser correctement en tirant sur la planche..saleté de mode auto :p

Suyuto
Invité
Suyuto

je prendrais 1 masque chirurgical et aussi une gitare

Cosaque
Invité
Cosaque

Déjà, bonne cha’ces à tous et à toutes.

En cas d’explosion, je prendrais un glock (avec des munitions bien sur^^) et un chien.
En effet, si l’on peur sortir du bunker après l’explosion, il me faudra me défendre, hors quoi de mieux qu’un glock et qu’un chien pour se battre ? Absolument rien (à part un milkor peut’etre).
Et si l’on ne peut pas sortir du bunker après l’explosion et que je vient à manquer de nourriture, je pourrai mettre fin à mes jours et à ceux de mon chien avec le glock pour éviter de souffrir et mourrir de faim.

Samsamu04
Survivant

Pour moi les deux objets à prendre avant que la base soit rasée sont : -une lampe torche pour voir ce que l’on fait pour préparer un repas avec la nourriture présente dans le souterrain.
-Une corde pour faire un perchoir pour étendre ses affaire après les avoir laver ou aussi faire un hamac pour dormir.

SoLo
Invité
SoLo

Dans une pareille situation je vais m’empresser de prendre un AK et un masque à gaz afin que quand le calme régnera à la surface je vais sortir et explorer le monde dévasté d’en haut . Sachant que l’air pourrait être polluer si l’origine de l’explosion est chimique j’aurai besoin du masque à gaz et aussi l’arme à feu me servira à pouvoir garantir ma sécurité en cas de mauvaises rencontres avec les vilaines choses qui peuvent survivre là haut.
je pense que suis prêt à vivre cette expérience dans ldoe çà sera une aventure de ouf

Maxime
Invité
Maxime

Moi les deux objet que prenderai avec moi sa serai sans hésiter le meilleur ami et la decoration la plus rare que j’ai dans la base ( le spécimen infecter ) pourquoi ?

-Le meilleur ami parce que la vie d’un chien ne s’échange pas ou s’achète pas car quand tu aime ton chien tu est prêt a faire tout !

-Le spécimen infecté ( deco ) parce que cet objet et l’une des objets la plus rare du jeux donc je pourrai l’échanger a un collectionneur de décoration contre plein d’objet de valeur comme des arme, des matériaux pour refaire ma base ou bien des vêtement etc .

bonne chance a tous !

Rmaxx88
Invité
Rmaxx88

Apres 2 ans de combat acharné à survivre dans ce monde post apocalypse, cette explosion mets fin à mes espoirs de voir émerger un monde meilleurs. Je prends donc la bouteille de whisky qui traine sur le bar et le python qui est à côté. Je fonce dans mon bunker me remémorer mes plus beaux souvenir en buvant ma bouteille avant d utiliser la dernière balle de mon python……….

IPHICRATE
Survivant

D’après les circonstances et la description de l’explosion nous avons à faire à une explosion de type nucléaire. Pour cela je prendrais des antiradiation. Ce liquide contenant de l’iode agiera sur la tyroïde la protegeant ainsi des differents rejets radioactifs dans l’air. En deuxième objet je prendrais une trousse de secours. Une trousse de secours contient tout le nécéssaire pour faire face à tout type de blessure. De plus son contenu peut être utilisé pour bien d’autre chose comme allumer un feu, fabriquer une cordelette, ou meme s’en servir comme isolant. (logiquement les antiradiation sont dans la trousse de secours donc en soit je prendrais la trousse de secours et un masque a gaz neuf me permettant ainsi de sortir couvert le jour ou le nuage radioactif se sera dissipé)

\\astaukath//
Invité
\\astaukath//

Si jamais un tel événement devait se produire.. pour commencer je serais bien triste :/ et les deux objets que je prendrais lors de cette urgence seraient probablement un générateur électrique pour alimenter mon bunker car sans électricité nous ne sommes plus grand chose, et en deuxième objets je prendrais la tête du chasseur aveugle du bunker A, pour me rappeler chaque jour que je vis dans un monde dangereux et également que j’en ai découpé beaucoup des zombies dans cet univers

Poussin
Invité
Poussin

Hello, personnellement je partirai sur un chien, un être vivant comme compagnie dans un bunker froid, il n’y a rien de mieux. Un jour il faudra sortir, car bien qu’il soit alimenté en nourriture nous sommes une espèce nomade surtout dans des conditions apocalyptiques. Je prendrai donc avec moi un VSS Vintorez, précis et silencieux, donc une arme “mortelle”.

Cosaque
Invité
Cosaque

Pour ton d’information, ce n’est pas pasque un fusil est silencieux et précis qu’il est “mortel”. Par exemple les fusils tirant avec du calibre 22. Long Rifle sont précis et silencieux (la 22. LG étant une munitions très silencieuse) et pourtant ce sont des fusils que peu mortels car la munitions n’est pas puissante.

RaYZerr_
Invité
RaYZerr_

Note,
Jour 1

J’ai déjà vécu le cauchemar avant l’explosion radioactive, j’ai dû perdre de mon humanité pour en arriver où j’en suis…
J’ai perdu tout ce qui m’était chèr mais je garde espoir en moi même.
Quoi qu’il en coûte, rester en vie.

La vague destructice s’approche dangereusement de mon camp…
Je dois faire vite, j’utilise avec parcimonie les quelques minutes qui me reste pour décider du choix fatidique :
Les 2 objets que je dois entraîner 6 pieds sous-terre.

Je garde mon sans froid et choisis en premier une boîte pleine de pillule anti-radiation, je juge ça indispensable pour lutter contre les effets radioactifs qui sont dorénavant fatal.

Le deuxième objet sera une solide machette car tôt ou tard je vais devoir sortir me battre par manque de quelque chose.

PS : se soigner avec la logique du jeu, la nourriture

J’ai entre les mains la paire qui me permettra de survivre encore un peu, du moins je l’espère.

Remi2.0
Survivant

Bonsoir,
Pour ma part, je prendra dans le sous-sol de mon bunker un réanimateur, bien pratique en cas de décès, et une pelle pour pouvoir creuser le sol et partir le plus loin possible de l’explosion, aucun problème de lumière puisque j’y ai déjà installé l’électricité, j’y ai aussi laissé suffisamment de nourriture pour survivre longtemps, si j’avais eu le temps, j’aurais sûrement pris autre chose, mais porter un générateur, batterie ou chien en une seule main, et descendre avec par l’échelle de service me paraît assez compliqué… Bonne survie à tous dans vos bunkers, et faites un peu de sport avant de porter vos générateurs d’une seule main 🙂

Timms
Survivant

Bonsoir,

Pour ma part, mon choix se porte sur des « classiques » mais plutôt appréciable en tant d’apocalypse (nucléaire ou zombie peu importe après tout).

Donc quand je fais une sieste devant mon abri et que je vois une explosion au loin, je file prendre une ma hache en fer qui me permettra de couper du bois pour faire du feux quand je ressortirais de mon abri pour le ravitaillement, elle permet aussi de défoncer les portes des maisons qui sont fermées à clé pour pouvoir aller les piller et enfin elle peut servir à fendre le crâne d’ennemis, qu’ils soit vivants ou morts. De plus la hache en fer irl à une meilleure durabilité que dans Last Day donc plus rentable.

De mon autre main je me saisis de ma fidèle arbalète, sous-cotée dans Last Day, surcotée dans The Walking Dead, parfaitement adapté à la vie apocalyptique. C’est bien beau d’avoir des réserves de nourriture dans son abri, mais l’apport en protéine on le trouve où ? Je te le donne dans le mille : dans la viande. Sachant que les carreaux (les projectiles) de l’arbalète sont réutilisables irl, cela en fait une arme de chasse et de défense durable, réutilisable, silencieuse et mortelle. Elle fera aussi le taf pour les zombies vous inquiétez pas.

Bonne chance à tous !

Nichteuch
Survivant

Salut cheff , je viens pour ma participation ( et qui sait , une 4eme victoire lol )
Mon premier objet , serait une armes a feu automatique ( ak-47 de préférence ) car dans un monde si dangereux , aprer une explosion d’une tel envergure les zombies ( et les autres menaces ) vont arriver de toutes part et en sortant du bunker il faudra beaucoup de balles
Mon second objet serait sûrement un radio C.B. , Pour essayer de parler avec des survivants et ainsi savoir l’évolution du monde et ne pas sombrer dans la folie .., j’aurais voulu mettre le chien mais je le considère pas comme un objet , en tout cas bonne chance à tous le monde et merci pour le concours 😘

Breek
Survivant

Je vois tout d’un coup une lueur rougeâtre dans le ciel me brulant le visage à travers la fenêtre, et constant avec horreur un champignon atomique se formant je ne réfléchi pas et cours avec toute l’adrénaline dans le sang en prenant ma “guitare” et ma “caméra” sur mon passage en sautant dans mon abri perso, juste à temps pfiou … je me retrouve dans un petit endroit avec ma seul ampoule qui sert d’éclairage ainsi que mes provisions sur mes étagères plutôt … bancales, au moins j’ai ma guitare pour me remonter le moral !
Et ma caméra pour déposer mon rapport quotidiennement passé au sein de l’abri de fortune que j’ai construis depuis le début de la pandémie …

IZY_YTB
Invité
IZY_YTB

Dans cette situation assez farfelu, je pense que je prendrais un chien car le temps de l’impact de l’explosion sur la terre n’est pas prédéfinis et que donc je pourrais y rester plusieurs mois voir plusieurs décénies : quoi de mieux que d’avoir un Chien en compagnie pour tenir le coup. En 2 ème objet je prendrais un minigun, non pas pour l’utiliser mais pour le désassembler et découvrir comment se fabrique t’il pour en créer des nouveaux avec du matériel dans le bunker et donc être préparer aux monde extérieur si un jour je sort.

RRayan
Survivant

Bonsoir,
Je met les deux objets puis l’explication : boite d’ampoules antiradiations dans une main et scar (modée) dans l’autre
Supposons que l’explosion soit du à un accident radioactive, voire une attaque nucléaire. N’ayant pas une infinité de nourriture il faudra un jour sortir dehors, hors avec les radiations cela parait compliqué donc premièrement je prendrais mon (stock d’)ampoule(s) antiradiation(s), plus efficace que les/la pillule(s). (Je suppose qu’ils sont dans un boite et donc je prend une boite de 20)
Pour le deuxième objet, la scar (modée) car quand je sortirai il y aura évidemment des zombies, mutés en plus, ou peut être des pillards prêt à me dépouiller !! Avec cette arme qui est la meilleure du jeu selon moi je ne risque plus grand chose surtout si il y a un mode silencieux qui éviterait que 10 coureurs viennent quand j’en tue un.
(Sinon j’hésitais avec la radio et le chien mais le chien pourrait mourir des radiations et la radio trop risquée si jamais l’armée ne peut pas nous venir en aide à cause d’un trop grand risque)
Voilà, bonne chance à tous.

Connexion

Les Nouveaux Clans

  • LSurvivants LSurvivants Le clan recherche des joueurs sérieux/actifs qui se connectent au moins une...
  • SWAT007 SWAT007 Clan sympa à la recherche de joueurs sérieux et actifs afin d'avancer dans...
  • Broken arms Broken arms Cherchons adultes de préférence ayant accès au S7, joueurs actifs après 18/...
  • [FR] kp'clan [FR] kp’clan J'invite tout les Français / Francophone à rejoindre mon clan actif.Che...
  • I GIGN I I GIGN I Clan en construction à thème force d'intervention spéciale !Boost xp di...

Commentaires Récents

  • Aaron sur Questions aux développeur – Partie 31 !: “Bonjour s'était pour savoir comment avoir des processeur pour le chariot au laboratoire au niveau 3 merci de votre réponse
  • Lavalette sur Tungstène: “Où trouver du tungsten ?
  • Mike sur Broken arms: “Une chef complètement à l’Ouest passé votre chemin

En Direct du Forum

Survivants en Ligne

 Pas de membre en ligne en ce moment

Pas encore inscrit ? Créer un Compte


Connexion

Mot de passe oublié ?

Déjà enregistré ? Connexion


Inscription

Mot de passe oublié ?